• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouveau royal!

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Les parents, et leur nouveau prince, depart ce matin. Puis, nous attendons pour les noms. Charles, Phillipe, George, William..... Les journaux cherchent aussi, et la presse......!!

Allez le nouveau prince!! :262944:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Voir la pièce jointe 6004

Une bonne bière pour fêter ça !!!

Pour ma part j'ai fêté ça avec un groupe sympathique d'anglaises ....


68.jpg
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
Au risque de passer pour un grincheux :

"Les Hommes naissent libres et égaux". Cette information n'a donc aucune importance, 5 naissances par seconde sur Terre, ça doit en faire des messages de félicitations si on doit s'extasier sur une naissance dont on ne connait pas la famille.

Donc mes félicitations à toutes les mères et mes meilleurs voeux pour tous ces enfants qui n'auront pas la chance d'être aussi bien nés ...
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
Les parents, et leur nouveau prince, depart ce matin. Puis, nous attendons pour les noms. Charles, Phillipe, George, William..... Les journaux cherchent aussi, et la presse......!!

Allez le nouveau prince!! :262944:

Vous avez des héritiers sur 3 générations, un de plus un de moins, quelle importance ? Cet enfant régnera dans un sıècle avec les progrès de la science haha
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Vous avez des héritiers sur 3 générations, un de plus un de moins, quelle importance ? Cet enfant régnera dans un sıècle avec les progrès de la science haha

Ah, tu prefer Luke, Jason, etc? C'est du protocol, je pense pour le pur nom, mais nous attendons...... Demain?? Le weekend?
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Ben moi il me tarde de savoir le prénom du royal....demi de l'usap...:eek:
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
... et les noms:

George Alexander Louis. Il desira etre roi de France!!! Ou Alexander the great de grece.

Excellent!!
 
Haut Bas