• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouveau record ...

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
l'USAP est l'équipe la plus indisciplinée du top 14 environ deux à trois jaunes par match possédons nous un record en top 14 ???? sinon autant jouer à 13 et demander des conseils aux dragons .... ( je le dis avec humour mais franchement y'a pas de quoi rigoler:mad:)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
l'USAP est l'équipe la plus indisciplinée du top 14 environ deux à trois jaunes par match possédons nous un record en top 14 ???? sinon autant jouer à 13 et demander des conseils aux dragons .... ( je le dis avec humour mais franchement y'a pas de quoi rigoler:mad:)

C'est sûr qu'on est l'équipe qui en prend le plus mais quand de l'autre coté on avertit 5-6 fois sans en donner c'est facile aussi ... Parce que je suis désolé la faute que fait le 3 à 5m de la ligne ça vaut autant jaune que la faute de Durand :mad: Et à ce moment là tu marques ça fait 20-11 voire 20-13 et c'est pas le même match.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
On a était très indiscipliné sur les matchs ou on a perdu pied : à BAYONNE , BRIVE et ce soir a CASTRES
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
3 cartons jaunes à l'extérieur le tarif habituel , de quoi se poser des questions en effet.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
il me semble qu'en 2009 nous avons été l'équipe la moins pénalisée non ?
 
Haut Bas