• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouveau concept:" la douche froide catalane"

Parolesparoles66

USAPiste bavard


Les dirigeants de l'USAP parlent souvent des valeurs catalanes, mais l'équipe est loin de les incarner actuellement.
En revanche, elle est en train de forger un nouveau concept, celui de la :
"douche froide catalane"

Un conseil: que le service marketing de l'USAP dépose rapidement cette nouvelle "marque" de l'USAP à l'INPI !
:262944::262944:
 
Concept thérapeutique plutôt pas mal pour soigner la dépression et calmer le stress... A savoir si cela est à appliquer aux joueurs ou aux supporteurs !!!!
 
Concept thérapeutique plutôt pas mal pour soigner la dépression et calmer le stress... A savoir si cela est à appliquer aux joueurs ou aux supporteurs !!!!

La "douche froide catalane"
Réponse
La douche froide catalane, les supporters la subissent mais font bien de réagir avant la fin de saison

La douche froide catalane, les joueurs la provoquent, mais le plus fort est que même Philippe Bénetton parait déjà résigné quand il dit à l'Indep de ce matin:
"On savait que dans l'intensité , l'envie et le jeu on allait pas être au même niveau que la semaine dernière puisque le match contre Lyon était exceptionnel" ;

Monsieur Benetton, il fallait le dire avant le match aux supporters qui ont fait le déplacement!.
Si on n'a pas plus d'ambition, l'exceptionnel sera un jour d'assurer le maintien en D2.
A tout niveau dans ce club il y a a faire un gros travail de préparation mentale à faire!!!!!
 
J'ai toujours pas compris ce que c'était et en quoi c'était différent de la "douche écossaise" ou de la "douche froide".
Si Paroles²6² peut m'éclairer ?
Et m'expliquer en quoi c'est un "concept" ? Chuis largué.
 
Pour répondre à Cata'tonique , il n'y a pas de différence entre la douche froide catalane et la douche écossaise, sauf qu'elle est catalane !!!
Pour le "concept", c'est un clin d'oeil aux dirigeants qui enrobent la réalité sous un discours "managérial"qui cache mal la réalité du club semaine après semaine.
Mais mathématiquement on peut encore rejoindre le TOP 14!!!!!!
 
Retour
Haut