• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un monument nous a quitté !!!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
c'est la série en ce moment...
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
RIP men !!!
J'ai de bons souvenirs sur certaines de ces chansons...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Coucou:263770:Bonne année à tous.Mais c'est qui David Bowie?un mystère ,une illusion?Que restera t il dans 6 mois de son oeuvre?J'essaye de comprendre,mais je ne retiens qu'un nom et un homme grand maigre blond excentrique,drogue,sex ,rock and roll,dollars and com...Et puis?Je suis incapable de fredonner trois notes de l'une de ses productions.J'ai essayer pourtant mais je n'ai jamais rien trouvé.Un mystère.L'insupportable logorrhée médiatique qui nous envahit depuis hier ,m'a donné l'occasion de réessayer de comprendre.Au bout d'une minute,je lache prise,je ne trouve rien,désolé.Il est des artistes que l'on n'aime pas,pour diverses raisons,mais on se dit d'eux"lui il a quelque chose".La je n'aime ,ni n'aime pas,c'est du vide ,un ovni.Paix à son ame
Maury, même si j'aime bien certains titres, suis pas et n'ai jamais été fan de David Bowie.
Mais là, tu dis de grosses conneries.
Tu forces un peu le trait, non ?

David Robert Jones, c'est à des années lumière d'un Michel Delpech.
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Maury , si tu ne connais rien de david Bowie , je te suggère de continuer a écouter du tino Rossi , du Delpech ou du Balavoine ...pour le reste laisse tomber , c'est pas dans tes cordes !
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Maury, qu'il ne te plaise pas on s'en fout mais tes critiques du style "c'est un inconnu " permets moi de te dire de fermer ta grosse gueule !et si ca te plais pas c'est pareil ! dans le monde , il y a prés de 200 millions de personnes qui sont des cons et qui ont achetés ses disques ! quand à ton nœud , tu peux te le mettre autour du cou , si tu l'as si longue , ça te fera une bonne écharpe !haha
 
Haut Bas