• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un margoulin voulait acheter ma voiture

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Ma bagnole est côté 2 briques à l'Argus , j'y tiens , elle roule bien , elle n'est pas à vendre
Un mec a sonné , il m'a dit que comme mon patron a des soucis , il voulait acheter ma caisse et vue ma situation? , il m'en donnait trois cent milles et que je devais faire le contrôle technique.
Je lui ai botté le cul et lui est dit << Retourne voir la Bouttin, margoulin.>>
hahahahahaha

Ben moi j'ai une bagnole qui roule mais qui a des ratés tellement qu'elle a du mal à rouler à charge complète , c'est une 5place mais depuis peu elle ne peut plus emmener que 4passagers , paraît que c'est pas sa faute mais plutôt celle du pilote ... au contrôle technique ils m'ont dit de réparer la roue de secours mais comme il manque un passager pour le covoiturage j'ai un petit problème de trésorerie et c'est mon patron qui m'a dépanné mais il m'a dit que c'était la dernière fois because les collègues sont jaloux surtout un petit gros qui s'affarte de viande et qui peint à la gouache durant ses loisirs .
La suite au prochain épisode pour le moment elle m'a calée au milieu du gué de la rivière , un problème de débit sûrement .hahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Moi aussi on voulait me l'acheter, l'acheteur voulait voir le contrôle technique et je lui ai montré, ensuite il voulait démonter le moteur pour le contrôler, je lui ai demandé de me montrer d'abord son argent, il m'a dit qu'il en avait, m'a promis que j'en aurais...mais j'attends toujours de le voir.
Mes copains me poussent à vendre mais j'hésite...vous feriez quoi vous ?
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Moi aussi on voulait me l'acheter, l'acheteur voulait voir le contrôle technique et je lui ai montré, ensuite il voulait démonter le moteur pour le contrôler, je lui ai demandé de me montrer d'abord son argent, il m'a dit qu'il en avait, m'a promis que j'en aurais...mais j'attends toujours de le voir.
Mes copains me poussent à vendre mais j'hésite...vous feriez quoi vous ?

Et s'il te montre son argent , que tu le laisses alors démonter ton moteur et qu'une fois démonté il se casse sous prétexte qu'il est à refaire tu fais quoi ... ***** il parait qu'il voulait verser des arrhes mais t'as pas voulu .hahahaha
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Ma bagnole est côté 2 briques à l'Argus , j'y tiens , elle roule bien , elle n'est pas à vendre
Un mec a sonné , il m'a dit que comme mon patron a des soucis , il voulait acheter ma caisse et vue ma situation? , il m'en donnait trois cent milles et que je devais faire le contrôle technique.
Je lui ai botté le cul et lui est dit << Retourne voir la Bouttin, margoulin.>>
hahahahahaha

ouais, mais c'est quoi ta bagnole en fait .
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 031
La voiture à Paulo le problème c'est qu'elle est encore à lui mais il ne peut plus l'assurer et il ne peut plus changer la courroie de distribution et elle a plus de 10 ans. Alors chaque année il faut changer quelques pièces mais son maigre pécule ne lui permet pas de faire ces réparations. Il voit bien qu'il doit s'en séparer rapidement car sinon c'est le moteur qui va lâcher mais il se rappelle ces débuts au volant de cette berline sur la cote il pouvait frimer un max là dedans et il se dit qu'il ne peut pas l'abandonner tant pis il va attendre encore un peu... Elle tiendra bien encore un peu, n'est ce pas?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ma bagnole est côté 2 briques à l'Argus , j'y tiens , elle roule bien , elle n'est pas à vendre
Un mec a sonné , il m'a dit que comme mon patron a des soucis , il voulait acheter ma caisse et vue ma situation? , il m'en donnait trois cent milles et que je devais faire le contrôle technique.
Je lui ai botté le cul et lui est dit << Retourne voir la Bouttin, margoulin.>>
hahahahahaha

je vois ou tu veux en venir!
Mais,là,tu me fais penser a quelqu'un,qui as vecu la mème chose,(en pire)et en plus grave!
et la personne en question,n'as pu botté le cul de personne la pauvre,parce qu'elle n'en avait pas la force!:6775:
 
Haut Bas