Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un margoulin voulait acheter ma voiture

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 14 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Ma bagnole est côté 2 briques à l'Argus , j'y tiens , elle roule bien , elle n'est pas à vendre
    Un mec a sonné , il m'a dit que comme mon patron a des soucis , il voulait acheter ma caisse et vue ma situation? , il m'en donnait trois cent milles et que je devais faire le contrôle technique.
    Je lui ai botté le cul et lui est dit << Retourne voir la Bouttin, margoulin.>>
    hahahahahaha

2. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
  3. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
  4. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +70 / 0 / -0
    Tu fais dans la parabole allégorique, voire dans l'allégorie parabolique, Marco Polo ...! Très bon !:cool:

5. merlin l'emmerdeur

merlin l'emmerdeur USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Robert Marty, sors de ce corps !

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'en ai rien à cirer de ta voiture . Ton allégorie est naze qui plus est .

7. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 302 / 24 / -3
    sauf que ta bagnole est en leasing et que t as pas de quoi payer les prochaines traites puisque que tu as déjà demandé une rallonge à ta banque
    On peut toujours faire les difficiles , mais y a des situations qui méritent réflexion et pas une réaction épidermique
    Je précise que je ne fait pas de politique
    Attention a ne pas rouler en trabant par excès d orgueil

8. merlin l'emmerdeur

merlin l'emmerdeur USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Youhou, il faisait de l'humour... :X

Ne prenez pas tout ce qu'il dit au pied de la lettre; Acabareu Tots Idiots !!! (ATI - spéciale dédicace :6775: )

9. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +26 / 0 / -0
    Ben moi j'ai une bagnole qui roule mais qui a des ratés tellement qu'elle a du mal à rouler à charge complète , c'est une 5place mais depuis peu elle ne peut plus emmener que 4passagers , paraît que c'est pas sa faute mais plutôt celle du pilote ... au contrôle technique ils m'ont dit de réparer la roue de secours mais comme il manque un passager pour le covoiturage j'ai un petit problème de trésorerie et c'est mon patron qui m'a dépanné mais il m'a dit que c'était la dernière fois because les collègues sont jaloux surtout un petit gros qui s'affarte de viande et qui peint à la gouache durant ses loisirs .
    La suite au prochain épisode pour le moment elle m'a calée au milieu du gué de la rivière , un problème de débit sûrement .hahahaha

10. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 869 / 34 / -3
    Moi aussi on voulait me l'acheter, l'acheteur voulait voir le contrôle technique et je lui ai montré, ensuite il voulait démonter le moteur pour le contrôler, je lui ai demandé de me montrer d'abord son argent, il m'a dit qu'il en avait, m'a promis que j'en aurais...mais j'attends toujours de le voir.
    Mes copains me poussent à vendre mais j'hésite...vous feriez quoi vous ?

11. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +26 / 0 / -0
    Et s'il te montre son argent , que tu le laisses alors démonter ton moteur et qu'une fois démonté il se casse sous prétexte qu'il est à refaire tu fais quoi ... merde il parait qu'il voulait verser des arrhes mais t'as pas voulu .hahahaha

Partager cette page