• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Un mal pour un bien?

Championnat de *****! Certes.

Mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas l'Usap ou le Bo qui ont relevé le niveau.
Quand tu vois l'effectif de Lyon qui descend et l' effectif de l' Usap ou du Bo, j'ai pas envie de voir du rugby clownesque tous les we!
tu as raison déclarons forfait si on monte au moins on est sur du score c'est 25 - 0
tu crois que la rochelle ce sont des clowns et qu'il se font ridiculisé tout les week end
et que l'effectif de brive est impressionnant , visiblement celui de lyon était sur coté .....
les impressions sur le papier c'est une chose , mais la réalité en est une autre
sinon on jourait les championnats sur album panini et on le désignerai en début de saison , ça éviterai tout stress aux supporters

il est certain que si on monte on ne jouera pas les premiers roles ( et alors ?)
si l'usap veut renaitre c'est en top 14 qu il va le faire , et c'est pas en jouant le jeudi soir en pro d2 que ça va arranger la chose l'année prochaine
la l'usap est dans le dur , mais à mon sens on doit pas refuser les opportunités qui s'offrent , regarde oyonnax , premiere année difficile , cette année top 6
 
Vous tenez à vos arguments. C'est bien.
Maintenant vous n'avez plus qu'à prouver à Agen que vous êtes une équipe digne du Top14.
Nous a Biarritz on a rien prouvé depuis le début.

PS: j'ai lu plus en avant que, quitte à prendre 50 points à Aurillac, vous préfériez les prendre contre Toulon. Petite précision il faudra appliquer un coeff de 1,8 contre Toulonl.
 
Vous tenez à vos arguments. C'est bien.
Maintenant vous n'avez plus qu'à prouver à Agen que vous êtes une équipe digne du Top14.
Nous a Biarritz on a rien prouvé depuis le début.

PS: j'ai lu plus en avant que, quitte à prendre 50 points à Aurillac, vous préfériez les prendre contre Toulon. Petite précision il faudra appliquer un coeff de 1,8 contre Toulonl.

Pas question de coefficient entre nous et les toulonnais. Ils nous aiment bien et leur président aussi. Ils s'arrêteront à la barre des 50, peut être même en dessous, et ils nous laisseront une bonne vingtaine de points si ça ne leur enlève pas le bonus. Pas comme ces ........... d'Aurillac haha
 
Vous tenez à vos arguments. C'est bien.
Maintenant vous n'avez plus qu'à prouver à Agen que vous êtes une équipe digne du Top14.
Nous a Biarritz on a rien prouvé depuis le début.

PS: j'ai lu plus en avant que, quitte à prendre 50 points à Aurillac, vous préfériez les prendre contre Toulon. Petite précision il faudra appliquer un coeff de 1,8 contre Toulonl.
y a quelques années perpignan a pris 72 points à toulouse
et pourtant à l'époque , on avez une équipe de top 14 , une vrai
et nos espoir l'année de la descente n'en prennent que 15 et reviennent avec le bonus défensif
un tu sous estime le niveau de la pro d2 , sinon l’ascenseur serait la règle pour toute les équipes de prod 2 et si c'était le cas
ni biarritz , ni perpignan ne serait descendu et oyonnax , grenoble , brive , bordeaux , pour siter que les budgets les plus modestes seraient abonnés à l'ascensceur
mettre 50 pions à domicile en pro d2 ou en prendre 50 en top 14 , désolé mais je préfère la deuxieme (qui me semble moins certaines)
 
et tire - bouchon
ce discours nous le tenons , parce que depuis le début de la saison , un certains nombre tiens ce discours ,et sur les 3 derniers matchs
notre impression c'est que les joueurs ne donnent pas tout pour remonter
les 50 pions à aurillac sont juste symptomatiques d'un renoncement collectif , qui fait penser à certain d'entre nous , que l'équipe ne tient pas à jouer l'accession en top 14
et effectivement , on le verra à agen (meme si je reste convaincu qu'on va prendre une volée ) puisqu'on n' a pas voulu réagir contre albi
mais actuellement , ce n'est pas un probleme de niveau , c'est clairement un problème de volonté .
mais je reste quand , que si l'accession est possible , il faut la jouer à fond , on ne sera que agréablement surpris ( si on accepte que les premières années on ne jouera pas les premiers rôles )
 
Retour
Haut