• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un maitre vodounnon serviteur du tout puissant à votre service

Jean Colophon

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Septembre 2016
Messages
915
Réactions
404
clair,j'étais à l'avant première dans un petit cinéma Toulousain et quand tu vois des gens se lever pour partir pendant la séance...o_O
Et bien tu te dis dans ces cas la que si par bonheur un buffet était prévu ,il y en aura plus pour ceux qui restenthaha.Cela m'est arrivé recemment tandis que je tenais une petite conférence ,je voyais les participants se lever penauds et quitter la salle.Bon a la fin il est méme resté du champagnelol
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et bien tu te dis dans ces cas la que si par bonheur un buffet était prévu ,il y en aura plus pour ceux qui restenthaha.Cela m'est arrivé recemment tandis que je tenais une petite conférence ,je voyais les participants se lever penauds et quitter la salle.Bon a la fin il est méme resté du champagnelol

Ca veut dire que tu les a barbé, non?! :D
 

Jean Colophon

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Septembre 2016
Messages
915
Réactions
404
Ca veut dire que tu les a barbé, non?! :D
Absolument.Mais cela veut dire aussi qu'il faut savoir en permanence se remettre en cause et le faire tout en gardant l'essentiel de ses convictions n'est jamais trés aisé.Autrement dit tenter de voguer en permanence entre deux reflexes primaires ,le premier"c'est normal ce sont tous des cons "et le second "si ils pensent majoritairement la méme chose c'est qu'ils ont forcèment raison".Exercice difficile mais toujours enrichissant et aprés tout là est bien l'essentiel,sans oublier le buffet evidemmenthaha
 
Haut Bas