• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un joker en troisième ligne ?

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
Vivalda en pleine possession de ses moyens devrait faire l'affaire .l'urgence c'est plus du côté de l'ouvreur qu'elle existe .Sans minimiser le potentiel de ce charmant garçon , Bosch n'a pas le niveau du Top 14 .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le point crucial , se situe en pilier droit , à la mêlée , David revient bien , s'il se calme avec les arbitres , allo! Marc Delpoux , allo ! Sylvain Deroeux , c'est un teigneux et il butte .

Désolé mais qui est ce David ? :?
Oui je sais je le prends celui là : :cartonr:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Alors là j'espère qu'on ne recrutera personne. Celui-ci j'aimerais bien le voir en équipe 1. On m'en a dit le plus grand bien et physiquement il a les moyens alors si il pouvait avoir quelques minutes cette année

On doit avoir des sources concordantes... Moi ce garçon c'est ma grosse piécette de l'année, même si c'est l'année prochaine qu'il aura l'épaisseur nécessaire.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Vivalda, Arnaudies, Bézian. et Narraway, Tuilagui, Strockosch, Guiry et Léo, En 3° ligne nous avons ce qu'il faut.
En pilier droit par contre, nous étions déjà justes, mais sans Mas et Pulu, c'est la cata.
Les jeunes...sont probablement trop jeunes.
Heureusement que la tournée d'automne et la Amlin cup arrivent, mais il reste 4 matchs importants.
Peut-on trouver un bon pilier droit en joker pour 3 mois ? En Europe, il ne doit pas rester beaucoup de choix, par contre l'hémisphère sud ayant attaqué le four nations, tous ceux qui ne sont pas internationaux sont libres
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En pilier droit juste ? Mas, Pulu, Castex
A gauche : Taumalolo, Schuster, Tao !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Vivalda, Arnaudies, Bézian. et Narraway, Tuilagui, Strockosch, Guiry et Léo, En 3° ligne nous avons ce qu'il faut.
En pilier droit par contre, nous étions déjà justes, mais sans Mas et Pulu, c'est la cata.
Les jeunes...sont probablement trop jeunes.
Heureusement que la tournée d'automne et la Amlin cup arrivent, mais il reste 4 matchs importants.
Peut-on trouver un bon pilier droit en joker pour 3 mois ? En Europe, il ne doit pas rester beaucoup de choix, par contre l'hémisphère sud ayant attaqué le four nations, tous ceux qui ne sont pas internationaux sont libres

En pilier droit juste ? Mas, Pulu, Castex
A gauche : Taumalolo, Schuster, Tao !!

Oui, mais Mas est Out pour 1 mois et Pulu pour 3 mois, donc, oui, nous sommes démunis
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui là OK mais je te cite :

En pilier droit par contre, nous étions déjà justes, mais sans Mas et Pulu, c'est la cata.
Les jeunes...sont probablement trop jeunes.

"Nous étions déjà juste, donc ça c'était avant ces blessures et moi je t'ai répondu :

En pilier droit juste ? Mas, Pulu, Castex
A gauche : Taumalolo, Schuster, Tao !!

Car je pense qu'avant que tous nos piliers droits se pètent, nous n'étions pas si juste que ça !!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Vivalda, Arnaudies, Bézian. et Narraway, Tuilagui, Strockosch, Guiry et Léo, En 3° ligne nous avons ce qu'il faut.
En pilier droit par contre, nous étions déjà justes, mais sans Mas et Pulu, c'est la cata.
Les jeunes...sont probablement trop jeunes.
Heureusement que la tournée d'automne et la Amlin cup arrivent, mais il reste 4 matchs importants.
Peut-on trouver un bon pilier droit en joker pour 3 mois ? En Europe, il ne doit pas rester beaucoup de choix, par contre l'hémisphère sud ayant attaqué le four nations, tous ceux qui ne sont pas internationaux sont libres

+ Vavalda qui peut s'y coller.
En 1ère ligne on est démuni. Si on pouvait recruter un bon pilier droit et qui en plus voudrait rester et que en plus on aurait les sous pour le payer. Bon j'arrête. Trop de conditionnels emboîtés.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas