• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un joker en troisième ligne ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Avec la longue absence de Pérez, il serait peut être judicieux de recruter un joker en troisième ligne aile car on est juste à ce poste seul Léo, Strokosch et Guiry ont le niveau pour jouer à ce poste parce que Vivalda et Bézian me semble un peu juste pour le Top14.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Avec la longue absence de Pérez, il serait peut être judicieux de recruter un joker en troisième ligne aile car on est juste à ce poste seul Léo, Strokosch et Guiry ont le niveau pour jouer à ce poste parce que Vivalda et Bézian me semble un peu juste pour le Top14.

Tu oublies Arnaudies mais je suis pas sûr que la mention de cet état civil suffise à ton bonheur...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Je répète, Tonita a une clause de libération si un club de Top 14 l'appelle !!!
Apres,vu la façon dont on lui a indiqué la porte.....
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 452
Réactions
2 827
On a pas besoin de joker en troisième ligne on a le compte plus les jeunes et puis ont peux faire au pire avec hume et Davetawalu et narraway troisième ligne aile avec vaha troisième ligne centre
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Avec la longue absence de Pérez, il serait peut être judicieux de recruter un joker en troisième ligne aile car on est juste à ce poste seul Léo, Strokosch et Guiry ont le niveau pour jouer à ce poste parce que Vivalda et Bézian me semble un peu juste pour le Top14.

Il y a également Tuilagui , qui dépanne bien hahahaha , Narraway qui peut jouer troisième ligne centre et aile , que je crois bien supérieur à Léo et Vaaha qui peut jouer comme à Clermont troisième ligne centre .Bezian est loin d'un "mauvais " remplaçant et le jeune Arnaudies pointe son nez. Il reste également Davetawalu troisième ligne de formation .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Quitte à prendre un joker, autant que ce soit dans les lignes arrières. Et vite !

Le point crucial , se situe en pilier droit , à la mêlée , David revient bien , s'il se calme avec les arbitres , allo! Marc Delpoux , allo ! Sylvain Deroeux , c'est un teigneux et il butte .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Le point crucial , se situe en pilier droit , à la mêlée , David revient bien , s'il se calme avec les arbitres , allo! Marc Delpoux , allo ! Sylvain Deroeux , c'est un teigneux et il butte .

Dois y avoir de la friture sur la ligne mrgreen
 
Haut Bas