• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un impôt sur la mort en 2015 !!!!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Une chose est sure, 100% de ceux qui paieront cet impôt ne voteront plus jamais Hollande ! mrgreen

Tu serais surpris si tu savais le nombre de morts qui votent (et pas qu'en Corse) qui sont recensés, qui encaissent encore leur retraite et dont la carte Vitale continue à être utilisée.haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il y a pas besoin de remettre de nouveaux impôts juste tu enlève les allocation familiales aux familles ayant un revenu + tu enlève les allocation parent isolées et tu donne les allocation pour un seul enfant par foyer n'ayant aucune ressource tu économise 20 milliard par an.

Apres tu vire les branleurs de l'éducation qui pleurent d'avoir des classe de +35 élèves alors que selon les chiffres de l'éducation national cela donne:
France métropolitaine + DOM 2011/2012

Élèves et apprentis
-Nombre d'inscrits: 12 680 718
-Nombre d'élèves des premier et second degrés (MEN): 12 126 278
-Nombre d'élèves des premier et second degrés scolarisés dans le public: 10 076 181
-Nombre d'écoliers : 6 710 691
-Nombre de collégiens (premier cycle et Segpa): 3 280 919
-Nombre de lycéens (second cycle général et technologique): 1 440 007
-Nombre de lycéens professionnels (2nd cycle professionnel): 694 661
-Nombre d'apprentis du second degré (y compris CPA de CFA): 321 028
-Autres élèves (second degré agriculture et scolarisation dans un établissement de santé):
233 412
-Nombre de personnels (MEN): 1 044 096
-dont exerçant en écoles, collèges et lycées (y compris Cned): 1 019 865
-Enseignants (y compris privé sous contrat): 849 647
-dont enseignants des établissements publics: 712 625

-Non-enseignants des établissements publics (y compris assistants d'éducation): 170 218
-Personnel administratif académique et en administration centrale: 24 231
Source : Ministère de l'éducation nationale


France métropolitaine + Dom

Écoles et établissements scolaires
Nombre d'écoles et d'établissements du second degré (MEN): 64 835
-dont public: 56 032
-dont écoles: 53 418
-dont collèges: 7 046
-dont lycées professionnels: 1 630
-dont autres lycées, y compris polyvalents: 2 661
-dont établissements régionaux d'enseignement adapté: 80
Source : Ministère de l'éducation nationale

Ensuite dépénalisation des drogue dite douces + vente exclusive de l'état alors la pom-pom +30 milliards par an :eek: et il y a encore énormément de travail pour faire des économies.

Je comprends , au vue de la connerie que tu te trimbales , que tu souhaites qu'on ferme les écoles qui te paraissent trop nombreuses .
Pour ton cas , bien qu'il soit trop tard mais cela servira pour l'avenir une simple vasectomie éviterai de faire des frais de scolarité inutile pour ta progéniture : on gagnerait peu en terme d'euros mais quel soulagement.haha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
[MENTION=162]Carto[/MENTION] , moi qui compter me delecter des futur commentaires, tu brises toutes mes attentes.....

Oh mais tu n'es pas déçu : ça a bien commenté déjà haha et la soirée n'en est qu'au début .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je comprends , au vue de la connerie que tu te trimbales , que tu souhaites qu'on ferme les écoles qui te paraissent trop nombreuses .
Pour ton cas , bien qu'il soit trop tard mais cela servira pour l'avenir une simple vasectomie éviterai de faire des frais de scolarité inutile pour ta progéniture : on gagnerait peu en terme d'euros mais quel soulagement.haha

Lis idiot je comprends pas pourquoi avec 1 prof pour 12 élèves ont se retrouve avec des classe qui ferme par manque de prof ou avec des classes de + 30 élèves. Et après il te dise il manque 60000 postes....je sais 70% des arrêts maladies sont injustifiés mais faut rien dire :x ( rapport je sais plus qui il y a 2/3 ans )

T'es un gauchos je comprends en même temps...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Malgré les précisions de Carto sur ce que l on devinait etre une blague, on va encore avoir quelques posts"amusants" je pense..haha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Malgré les précisions de Carto sur ce que l on devinait etre une blague, on va encore avoir quelques posts"amusants" je pense..haha

blague ou pas il y a du pognon a prendre mais ils ne le prennent pas par peur des personnes en face de eux.
 
Haut Bas