• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un huissier à Aimé Giral

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
c'est bien la preuve que le mec à toujours été dans son délire!

la en plus avec ça il peut plonger dans le rouge un club qui en a chié pour se redresser. qui représente "encore" l'économie et l'avenir d'un département. honte à vous et au nom que vous portez que vous venez de salir pour le reste de votre vie. vous êtes le pestiférer du rugby français avec un tel acte.

je vous souhaite de vous retrouver en face de tous les supporter, joueurs et amoureux de l'USAP et de ses valeurs pour leur expliquer "votre" point de vue, celui d'un mange ***** qui faite encore le malin après avoir ruiné un club et qui veut le ruiner encore plus!

il est trop tard maintenant pour vous, vous avez atteint depuis longtemps la zone de non retour, dans la vie tout ce paie un jour, pour vous ça va faire mal et personne ne viendra vous plaindre
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Le plus intelligent dans l'histoire, c'est le président de bordeaux, qui a su le virer avant qu'il foute la ***** la bas.
Chapeau bas quand même Monsieur Marty, vous auriez pu nous prévenir avant ! mrgreen
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
et là on voit qu'arlettaz est un monsieur !
 
Dernière édition par un modérateur:

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
D'après FBR , Delpoux est venu à AG avec un huissier "pour faire constater qu'on l'empêche faire son travail".
Il sera pitoyable jusqu'à la fin :cartonr:
j'ai vu ce matin dans l'indépendant qu'il est venu avec un huissier mais je croyais que c'était pour négocier une fin de contrat à l'amiable pas pour constater qu'on l'empêche de faire son travail, arlettaz a démissionné alors pourquoi delpoux fait pas pareil ? aucune fierté cet "homme" encore en disant homme je suis gentil parceque faire descendre un club ce qui n'a jamais été fait et ne pas démissionner de lui même un homme ne le ferait pas, il nous fout la ***** et encore il demande de l'argent, si lui amène un huissier pour faire constater qu'on l'empêche de faire son travail le club peut pas faire constater l'énorme connerie qu'il vient de faire et que le club est descendu à cause de lui ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas