• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un groupe de mercenaires ne fera jamais une équipe de l'Usap

Le jour où tu comprendras que l'essentiel des 11M de budget ont servi à éponger la gestion calamiteuse de ton ami Goze, tu arrêteras de nous gonfler avec ton dieu Rivière et tes sempiternels commentaires, toujours les mêmes, sur des finances dont tu ignores, comme nous tous, l'exacte situation !

Encore une légende urbaine "l'immense trou financier laissé par Goze" . Il doit être très gros , pas Goze le trou , arce que Dieurivière a déja pleuré parce qu'il a du le boucher avec son pognon et maintenant on doit utiliser le budget pour encore recommencer à le boucher.hahahahahaha
 
Malheureusement pour nous !!!
Je pense qu'avec le temps nous allons progresser et monter en puissance.


Eh be c'est ce qu'on a pensé la première année de l'ère Delpoux . Malheureusement , il y a eu un changement de patron et on en est là...On n'a plus Delpoux .. on a le même patron:391581::391581::391581:.
 
L'USAP a eu combien de temps pour constituer un effectif de prod2 ?

Je vais te dire , Delpoux depuis longtemps avait deux plans en tête , y compris celui que nous serions ne prod2 , il s'y préparait et certainement pas mal d'autres au club avec lui , donc des jalons tu aurais pu en poser . ( pas toi bien entendu , mais eux ) surtout les dernières semaines il y avait du monde sur le marché des transferts .
Entre parenthèses , Beaux , Koulemine , Busquet , Farnoux , Pujol , ( j'en oublie peut-$etre un ou deux ) ce sont de bons joueurs qui viennent d'ailleurs .
Les autres pour beaucoup étaient en top14, ceux là il faut qu'ils digèrent et évacuent le traumatisme de la descente .
Ils n'étaient pas tous certes titulaires , mais par la volonté d'un homme qui preferait ses hommes à lui et on sait ce qu'il en advenait souvent sur le terrain.
Les piliers te diront que pour eux Tao/Vilaceca , c'était ma meilleure seconde ligne pour eux .
Taumalolo , Terrain, étaient des titulaires .
Chateau , Perez , Ion dans le groupe régulièrement .
Je passe sur les lignes arrières qui restent sensiblement les mêmes .
Du potentiel nous en avons , le tout est de savoir quoi en faire et comment le faire .
Il faut leur apprendre les vertus et à jouer en équipe , solidaire sur le terrain et leur dire qu'ici , ce n'est pas comme ailleurs , c'est ici , c'est Perpignan et que son maillot se mérite en dehors de devoir le respecter .
A Montauban il y a eu plusieurs échauffourées , je n'ai pas trouver beaucoup de joueurs concernés , pourtant ça aussi ça forge une équipe .
 
Dernière édition par un modérateur:
Eh be c'est ce qu'on a pensé la première année de l'ère Delpoux . Malheureusement , il y a eu un changement de patron et on en est là...On n'a plus Delpoux .. on a le même patron:391581::391581::391581:.

Pas faux !!
On dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit, alors ............LoL
 
Malheureusement , la "Cathédrale" est partie avec eux , le "maillot de l'Usap" ne représente plus rien pour les joueurs .
On a fait le vide autour des joueurs , on a éloigné les anciens de 2009 et d'avant : ce seraient soit disant eux qui auraient conduis l'Usap dans cette situation. On les avaient nommés les "Gardiens du Temple" maintenant ce sont des pestiférés.
Comme si toi-même tu ne considérais pas Nicolas MAS comme un pestiféré... L'amour du maillot à cédé sa place à l'amour du pognon voilà déjà pas mal de temps.
"Gardien du temple"... c'est vite dit. Quand tu vois que nos 3 derniers capitaines se sont barrés en mois de 2 ans préférant Toulon, Montpellier et même Bègles à l'USAP, tu admettras que les gardiens ils avaient beau se donner sur le terrain, ils n'en étaient pas pour autant amoureux fous du maillot.

Je comprends pas trop où tu veux en venir. Celui qui a commencé le grand ménage c'est exactement le même que celui qui à envoyé tout le monde à Matemale.
Pour autant que je me souvienne; oui Paul a fait confiance à la génération 2009 (beaucoup estiment ici qu'il a trop fait confiance) mais c'est aussi lui qui qui a décidé de ne pas reconduire Tonita, Porical, Goutta, Geli, Manas, Mas, Rimas, Olibeau, Grandclaude,...
Et pour autant que je me souvienne Rivière lui a essayé de convaincre un maximum de joueurs de ne pas nous quitter malgré la rétrogradation. Ce qui n'a pas empêché Guiry, les Tao, Guitoune, Charteris, etc... de se barrer.

Que faut-il en conclure?
 
Comme si toi-même tu ne considérais pas Nicolas MAS comme un pestiféré... L'amour du maillot à cédé sa place à l'amour du pognon voilà déjà pas mal de temps.
"Gardien du temple"... c'est vite dit. Quand tu vois que nos 3 derniers capitaines se sont barrés en mois de 2 ans préférant Toulon, Montpellier et même Bègles à l'USAP, tu admettras que les gardiens ils avaient beau se donner sur le terrain, ils n'en étaient pas pour autant amoureux fous du maillot.

Je comprends pas trop où tu veux en venir. Celui qui a commencé le grand ménage c'est exactement le même que celui qui à envoyé tout le monde à Matemale.
Pour autant que je me souvienne; oui Paul a fait confiance à la génération 2009 (beaucoup estiment ici qu'il a trop fait confiance) mais c'est aussi lui qui qui a décidé de ne pas reconduire Tonita, Porical, Goutta, Geli, Manas, Mas, Rimas, Olibeau, Grandclaude,...
Et pour autant que je me souvienne Rivière lui a essayé de convaincre un maximum de joueurs de ne pas nous quitter malgré la rétrogradation. Ce qui n'a pas empêché Guiry, les Tao, Guitoune, Charteris, etc... de se barrer.

Que faut-il en conclure?

heuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
Que l'USAP est pauvre ???
LoL
 
Retour
Haut