Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un groupe de mercenaires ne fera jamais une équipe de l'Usap

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Marco, 14 Septembre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 909
    Notations:
    +2 / 0 / -0

    Partager cette page

    A Tarbes , à Montauban et en première mi-temps contre Massy, on a vu sur terrain de joueur sans âme , sans envie, faisant preuve de peu d combativité, sans aucune "fierté" , sans aucun respect pour le maillot qu'ils portaient . En tout cas on n'a pa vu une équipe de rugby et encore moins une équipe de l'Usap.
    Quand on regarde le groupe de joueurs licenciès, quand on regarde le staff , quand on regarde les dirigeat , on se demande qu pourra leur expliquer ce que cela veut dire "le maillot de l'Usap " , "jouer à l'Usap"?
    Chez les joueurs ,Marty et Villaceca peuvent transmettre cette flamme : c'est peut-être par hasard si ce sont ceux qui se défoncent sur le terrain, Michel peut-être , certains jeunes qui ont acquérit cette âme en espoirs ... Les autres, la plus part n'ont connu que l'ére Delpoux ou arrivent de cette année.
    Pour le staff , Hyardet a connu l'Usap par le passé , mais n 15 ans c'est long . De même Deroeux mais Deroeux ....
    Dieurivière ? La cravate, c'est la seule chose qu'il ait de l'Usap.

    On a fait le vide autour des joueurs , on a éloigné les anciens de 2009 et d'avant : ce seraient soit disant eux qui auraient conduis l'Usap dans cette situation. On les avaient nommés les "Gardiens du Temple" maintenant ce sont des pestiférés.
    Malheureusement , la "Cathédrale" est partie avec eux , le "maillot de l'Usap" ne représente plus rien pour les joueurs .
    De bons petits salariés qui sont ponctuels aux entraînements , qui font bien ce qu'on leur demande mais qui sur le terrain ne se videront jamais les tripes et ne montreront encore moins qu'ils ont des cou**** pour faire honneur au maillot qu'ils ont sur les épaules.

    On a connu cela dans un passé récent .... au lieu de faire le Rallye:p dans tout le département on s'est contenté de Matemale ... ça a porté ses fruits..


    PS Je me demande toujours comment avec près de 11M€ de budget , on est arrivé à recruter des joueurs aussi....... quelconques, pour ne pas être méchant .:?:?:?
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Septembre 2014
  2. idir

    idir USAPiste impliqué

    Messages:
    1 318
    Notations:
    +168 / 1 / -0
    L'USAP a eu combien de temps pour constituer un effectif de prod2 ?
     
  3. El gringo

    El gringo USAPiste bavard

    Messages:
    75
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que les 11 m de budget ont été utiles pour conserver un maximum de joueurs comme Marty Michel tomalolo terrain Perez ..... Et puis après on a pris ce qui restait sur le marché...!!!!! Pour en revenir aux valeurs de notre Usap je pense que le plus important pour un joueur aujourd'hui c'est la monnaie et rien d'autre ....:231183:
     
  4. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 666
    Notations:
    +163 / 0 / -0
    pffff ta raison idir sa saoule de voir de tel post on connais pas encore la pro d2 et on a une effectif changé de moitié il faut que la mayo prenne ça va être long moi j ai confiance même si hier il mon énormément déçus mais l usap a la faculté de se mettre au niveaux de son adversaire donc contre Agen on verra pas la même équipe que hier. ésperon le.
     
  5. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +106 / 0 / -0
    il va falloir que tu m'expliques le concept de "faire revenir les anciens"....
    ça servira à quoi? tu vas les faire jouer? on va les faire venir pour dire aux joueurs qu'il faut se défoncer quand on joue à l'usap? Marty, vilaceca et perez ne le disent-ils pas assez?
    Par ailleurs qui c'est qui a viré les anciens en 2012?
    Peut être que rivière ne leur insuffle pas assez cet esprit de la gagne.... pourquoi pas
    mais est ce que les entraîneurs le font assez également... Hyardet gueule mais c'est pas parce que tu gueules que tu motives les joueurs, quand aux deux adjoints, attendons de voir mais pour l'instant je suis pas convaincu
    quand au recrutement, idir t'as déja répondu: il restait que les fonds de tiroir quand on a su qu'on descendait

    peut être qu'on les a trop bien habitués à les soutenir nombreux même en pro D2...
    Quand tu vois le stade français, ils ont pas un supporter mais ça laisse ses tripes sur le terrain (ex à toulon)
    les enfants gâtés on en veut plus, ils nous ont mis dans la merde l'an dernier, cette fois ci on veut des tueurs
    on a pas d'excuses... e top 14 on avait le 11eme budget donc on pouvait comprendre qu'on joue le maintien là on est premiers en tout donc pas d'excuses, on doit jouer la montée....

    Après quand je vois les autres, à part pau et albi, rien de flamboyant comme nous donc on se met au boulot
     
  6. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 909
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    Explication insuffisante pour les 11 M€....
     
  7. Le Cady

    Le Cady USAPiste impliqué

    Messages:
    1 421
    Notations:
    +24 / 0 / -0
    Pas vu le match moi. Vu Oyo/Grenoble :) :cool:
    Mais avant Oyo, vu en Crabos : Usap/Aix 21/14.
    Les jeunes perdaient 3/14 à 20 minutes de la fin... et, sans être géniaux, se sont envoyés sur la fin de match avec de l'envie, de la combativité... bref, avec un p'tit truc en plus qui ressemblait à une âme.
    En cas Marco, cet aprem', t'as les Espoirs contre le Racing à Pia.
     
  8. PèreFougas

    PèreFougas USAPiste débutant

    Messages:
    3
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Un groupe de mercenaire peut être, mais il y'en a qui sont là et qui veulent tout donner même s'ils ne sont pas catalan. Dire ça comme ça c'est insulter ceux qui sont rester a l'USAP malgré la descente. Il faut arreter de tout dénigrer, imaginer que dans la défaite ils comptent aussi sur notre soutien, et c'est pas avec des raisonnements comme ça qu'on va les aider, ils veulent mouiller le maillot mais ils ont du mal, c'est le débutfaut que ça se mette en place. On peut se permettre 4/5 défaite (voir une ou deux de plus) alors soyons indulgent, car certes y'a des faiblesses mais quand ils se reveillent il y'a quand meme du jeu.

    C'est sur on est tous très impulsif et tétu mais faut se calmer un peu, meme si ça fait mal quand on perd, et que ça ne fait que rememorer de mauvaises choses.. Et puis si on les lâches comme ça on vaut rien non plus, c'est ce que vous reprochez aux joueurs de tout lâcher, alors le faites pas a votre tour!!

    (Voir tout ces messages négatifs c'est ce qui m'a fait me créer un compte pour répondre )
     

Partager cette page