• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un groupe de 74 joueurs en vue du Mondial !!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de...kott-en-vue-du-mondial_sto4397670/story.shtml

Les 30 joueurs du groupe France:
Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, Guirado, Domingo, Debaty, Flanquart, Maestri, Papé, Vahaamahina, Dusautoir, Burban, Le Roux, Nyanga, Ouedraogo, Chouly, Claassen, Picamoles, Machenaud, Parra, Michalak, Tales, Trinh-Duc, Médard, Huget, Bastareaud, Fofana, Lamerat, Dulin.

Les 30 joueurs supplémentaires:
Ducalcon, Tolofua, Orioli, Ben Arous, Chiocci, Menini, Tichit, Le Devedec, Suta, R. Taofifenua, Bruni, Camara, Lapandry, Lauret, Galan, Ollivon, Doussain, Pélissié, Tillous-Borde, Lopez, Plisson, Fall, Guitoune, Thomas, Fickou, Fritz, Mermoz, Buttin, Germain, Palis.

Les 10 étrangers potentiellement sélectionnables:
Atonio, Van der Merwe, S. Armitage, Tulou, Kockott, James, Connor, Nakaitaci, D. Smith, Spedding.

Les 4 joueurs blessés: Andreu, H. Bonneval, Forestier, Lassalle.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Ça fait quand même 9 joueurs qui ont portés le maillot de l'USAP ! Pas mal !

Par contre pourquoi il n'y a pas de Mach ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 249
Réactions
2 016
Ça fait quand même 9 joueurs qui ont portés le maillot de l'USAP ! Pas mal !

Par contre pourquoi il n'y a pas de Mach ?

c'est clair, pour moi tolofua est surcôté et doit encore progresser pour être au niveau international, mach voire geli me semblaient plus expérimentés...
 
Haut Bas