• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Un gros sponsor pour L'USAP ?

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
J'en ai entendu parler ! A priori, ce ne serait pas une connerie ! Mais bon, tant qu'on ne sait rien de plus, on n'a pas à en parler !:X
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
c'est vrais que c'est usant un mec qui débarque tout les deux semaine , premier message et hop un sponsor , un joueur , une rumeur extr ... tu veux un réponse à tes sois disant questions? bah mets les en rapports avec les autres avant toi , regarde ce qui c'est passé ensuite , tu en conclura je l’espère tout comme moi que ton intervention est totalement inutile .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
René Ranger à l'USAP!!!!!
Bien vu mais c était facile. Au fait JRH si tu sais rien ne dit rien, t arrive t as balance 10 messages et tu nous sort un topic d un autre monde. Ça gave et surtout ça sert à rien, dans l ensemble on est tous la pour parler rugby en général et de l usap. Si c est pour balancer des sujets qui ont ni queue ni tête c est pas la peine. Ou tu sais quelque chose et tu t appuie sur des vérités et tu fais partager ou autrement c est pas la peine. Mis à part on demande qu à te croire mais sur ce coup la t es pas vraiment crédible. Ceci n engagé que moi!!!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
trop de sponsors tue les sponsors !
je suis equerer !mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Juste une petite rectification le post s adresse plus à el traboucaire qu à JRH mais comme toi aussi tu es au courant de cette info donc cela peut s adresser à tous les deux.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Alors... ici on parle de sponsor c'est de DHL que tu parles !!
Si on était sur une recrue ça aurait pu être de Ranger que tu aurais parlé !! LoL
 
Haut Bas