• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Un gros sponsor pour L'USAP ?

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Un gros sponsor ? à l'USAP ? et pourquoi pas dans 2 ans l'USAP plus gros budget mondial avec 100 millions d'euros grâce à une fusion avec le barça ? Faut pas rêver, soyons sur des choses avant d'en parler.
Et puis, l'USAP s'est toujours débrouillée avec peu, Champion de France avec le 9è budget du Top 14, rien que là tout les autres clubs nous doivent le respect !

:609498:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Un gros sponsor ? à l'USAP ? et pourquoi pas dans 2 ans l'USAP plus gros budget mondial avec 100 millions d'euros grâce à une fusion avec le barça ? Faut pas rêver, soyons sur des choses avant d'en parler.
Et puis, l'USAP s'est toujours débrouillée avec peu, Champion de France avec le 9è budget du Top 14, rien que là tout les autres clubs nous doivent le respect !


:609498:



et tellement que s'ils peuvent nous foutre en proD2 ils ne se gêneront pas :cool::cool:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Personnellement j'en veux pas


Tu en veux pas mais les catalans du sud avec le Barca eux l'on voulu... même si le sport n'est pas le même, le rugby du style "le fils à joe " ne fait pas vivre une entreprise enfin cela reste mon point de vue ....
 
Haut Bas