Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un gros investisseur à Perpignan ? - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Un tournant pour l’Usap*? Selon les informations de L’Indépendant, le club serait sur le point d’attirer un investisseur majeur, en la personne de François Rivière. Homme d’affaires ayant fait fortune dans la création et l’exploitation de places de stationnement, ce dernier serait ainsi prêt à apporter dix millions d’euros sur cinq ans, avec l’aide d’un pool d’investisseur. "Si je m’engage, c’est pour une longue durée. Je ne veux pas que l’USAP ait à se dire en permanence: « Zut ! Il faut aller chercher des sous pour passer les contrôles de la DNACG ». De même, si en fin de saison il faut une pichenette et mettre 300 000 euros pour un joueur, je le ferai. Je n’ai pas à appeler mes banquiers pour le faire. La masse salariale du club étant actuellement une des plus faibles de l’élite, il faut pouvoir consacrer de l’argent supplémentaire au recrutement. Pour ça, il faut mettre plus d’un million par an pour pouvoir se développer. Les actionnaires savent que quand je m’engage pour quelque chose c’est que j’ai les moyens de le faire. La balle est désormais dans leur camp", explique Rivière, qui pourrait donc remplacer Daniel Besson, président du club depuis novembre 2012.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. sangetor66

sangetor66 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin une bonne nouvelle!!!!!

J'ose espérer qu'aucun "supporter" ne jettera la pierre sur l'équipe dirigeante en place,car sans eux,nous serions entrain de nous poser des questions un peu plus"moroses"!!!

Sempre en davant et visca Rivière!!!!!!(et ses copains,bien sur)

Partager cette page