• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un grand monsieur et un grand champion nous a quitté

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Il était un des héros du doublé de 1955 (Brennus & Du Manoir), c'est lui qui fait la dernière passe à Toreilles en finale à Bordeaux pour l'essai du titre.
Originaire de Latour Bas Elne et Céretan par alliance et de cœur, Gaston Rous , n°13 et redoutable défenseur nous a quitté dimanche soir.
Il s'en est allé rejoindre son capitaine André Sanac parti il y a peu et sa tendre Lulu partie un an plus tôt.
Il formait une paire redoutable et complice avec son ailier René Monié.
Au delà du grand sportif, Gaston était un homme formidable, humble, dur au mal, joyeux voire espiègle, toujours prêt à faire une bonne blague, et d'une gentillesse qui n'avait d'égale que la rudesse de ses placages.
J'ai eu la chance de boire avec lui une dernière anisette au soleil 8 jours avant son départ.

A ses enfants Titi et Jaco, ses petits fils Jordi et Raphael, sa famille et ses nombreux amis, je présente mes sincères condoléances et m'associe à leur chagrin.

RIP Gaston
 
Encore un qui s'envole vers la sélection céleste.

Qu'il repose en paix.

Condoléances à sa famille.
 
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches .


1955 l'année d'un beau doublé ,
Dans les chaumières on peut danser ,
Les parties terminées ,
Et notre Usap est au sommet !
 
Retour
Haut