• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un GIF ralenti sur les supporters de l'USAP à Gloucester

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Superbes images ...dire que tu aurais pu ,aussi ,passer dans "AVIS DE RECHERCHE" ...
CHRISTOPHE ,tu cumules les plan media !
A remarquer le ballet synchrone des 2 "couvre chefs" au dessus ..remarquable ensemble d'ELS DE TOLOSA !mrgreen


bien entouré par nos amis des Barretines et d'els de Paris :609498::6775:

Sur le 2ème GIF on est en feu après que James ait passé la pénalité de plus 40 m en coin sur laquelle il a été sifflé par le très fair play public anglais alors que l'arbitre lui demandait de reculer son ballon de 27 cm environ ! ...

Après c'est sûr il manque la vidéo de la clameur usapiste qui est intervenue à 11h 55 à Bristol le dimanche ! Quel souvenir !

Merci à tous, vraiment merci, ce week end a été exceptionnel !!!
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Je ne résiste pas à l'envie de remontrer ce superbe extérieur du pied droit :

50.gif



Alors ça c'est scandaleux !!! vraiment, c'est 100% volontaire, et je ne comprend pas COMMENT ! Comment l'usap ne peut pas citer ce genre de geste, serieux.

Coupe intertoto de mes deux, vivement qu'elle s'arrete, qu'on ait une competition équitable.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Pourquoi tu leur montre des GIFS ? mrgreen
et pas que... mrgreen

Flexion-touchez-stop-entrez, je ne fais que suivre les anciennes règles. Par contre la règle du : "pas de mains dans les rucks" rends les choses complexe pour aller titiller l'ovale.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Haut Bas