• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un final digne d'une equipe sans ambition, degoute ...

Vous pensez que Duvenage et Bousquet peuvent jouer 30 matchs dans une saison et arriver frais pour les phases finales ? On est encore en octobre, il faut impliquer tout le monde. Bélie bute mieux qu'Ecochard mais s'il n'a pas buté hier, il doit y avoir une raison.
Je vois surtout qu'on a quasi 2 équipes. Une équipe "bis" a failli gagner chez Bayonne avec Chalureau, Custoja, Basilaïa, Torfs...
L'année dernière ça gueulait parce que ça tournait jamais. "Et Basilïa ?" "Et Bothma ?" Cette année ça gueule parce que les deux coachs veulent garder tout le monde impliqué.
Qui dit qu'on aurait gagné avec l'équipe "type" ? Personne sait.
Je vois aussi que ce match a complètement relancé Beaux qui a été très bon à part sa connerie à la fin, mais il voulait gagner plutôt que chercher le nul, qui parle de manque d'ambition dans ce cas là ?.

Est ce vraiment une connerie? On dit ça maintenant qu' on connait le résultat, et que l' action à capoté. Concrêtement, c' est une connerie effectivement, mais je suis d' accord avec avec un forumeur qui dit que l' action et l' initiative, dénotent l' ambition de vouloir gagner le match.

On a vu les couilles, et on a pu juger que c' est un mâle.:6775:
 
Ah bon et on doit penser quoi des supporters qui annoncaient qu'on allait prendre une branlée ?
Que l'équipe de départ était de la m... et qu'on allait se faire corriger ?

Certes, on doit prendre les points sur la pénalité de Beaux, mais rien ne garantit qu'on aurait fini sur un match nul.
Par contre, sur la dernière action, il se dirait quoi sur ce forum si on perd la balle ou qu'on se fait pénaliser et qu'on perd le match à -6 ? et qu'on sort du BD ?

Ca me rappelle le match à Massy l'année dernière, où on jouait les seigneurs et allant chercher un essai qu'on a jamais marqué pour le BO et au final on serrait les fesses sur la fin du match de peur de se faire remonter

On avait une équipe remaniée, chez un concurrent direct, on joue 20 minutes en infériorité numérique, et on arrive à ramener un point. Il serait peut être temps que certains essaient de croire un peu en leur équipe plutôt que de toujours critiquer.

Il y a deux ans à la belle époque du TOP14, nous jouions un match à la maison contre Oyonnax et il fallait à tout pris ne pas donner de point de bonus et bien sur gagner.
A la sirène nous menions de sept points et nous avions le ballon dans leur 5 mètres.
L' objectif de la victoire était atteint, mais pas le point défensif, nous aurions pu essayer de marquer mais malheureusement, un pilier a mis le ballon en touche en le tapant.
La fin, on la connait tous, nous sommes descendu en PROD2. Avec ce point en moins pour Oyonnax, c'était eux.
Je veux bien croire que Belli n'a pas voulu prendre de risque, mais jouer deux fois au pied dans les 3 dernières minutes me gène.
Hier, il y a avait largement la place de faire plus et on y a pas cru.
C'est triste et dommage.
 
Il y a deux ans à la belle époque du TOP14, nous jouions un match à la maison contre Oyonnax et il fallait à tout pris ne pas donner de point de bonus et bien sur gagner.
A la sirène nous menions de sept points et nous avions le ballon dans leur 5 mètres.
L' objectif de la victoire était atteint, mais pas le point défensif, nous aurions pu essayer de marquer mais malheureusement, un pilier a mis le ballon en touche en le tapant.
La fin, on la connait tous, nous sommes descendu en PROD2. Avec ce point en moins pour Oyonnax, c'était eux.
Je veux bien croire que Belli n'a pas voulu prendre de risque, mais jouer deux fois au pied dans les 3 dernières minutes me gène.
Hier, il y a avait largement la place de faire plus et on y a pas cru.
C'est triste et dommage.

Oyonnax n a pas pris le point de bonus defensif , c est la difference de point entre le match aller retour qui nous a ete defavorable ( deux points je croix ) , enorme connerie de tao 1 d avoir tape en touche plutot que de faire tenter un drop .
 
Je pense que la réponse ci dessous convient parfaitement...

en 80 minutes on n'a pas su marquer et il aurait fallu tout tenter pour le faire après la sirène sur un dernier ballon dans nos 40 m ?

Quand je dis que tu as toujours raison, c'est pire que ce que je pensais .......................
Tu t'enfonces de plus en plus ........mais suis bon joueur :
Tu as raison, on marque pas d'essai hier soir, à quoi bon vouloir marquer à la 80 iéme .....:263770:
 
Retour
Haut