• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UN FAUTEUIL POUR DEUX

Je peux aussi te rappeler que notre club était cité en ........exemple par la ligue jusqu'en 2008 pour sa très bonne gestion et que depuis , nous sommes toujours cités mais à comparaître.

Mais je m'en tape d'être citer par la DNACG , ce qui compte c'est le nom graver sur une plaque ...tu vois cettepetite plaque sou le bouclier???? C'est là que ça compte.
Bouclier_de_Brennus.jpg

c'est dommage , on apprend de ses erreurs , uniquement quand on les admets , pas quand on les délègue au suivant
c'est affligeant

Pour info , on a été relégué sportivement en pro D2 alors qu'on avait un effectif bien supérieur à la moitié des équipes du Top 14 ...peut-être que la "vie parisienne" de Riri y est pour quelque chose ... il l'a sans doute admis maintenant qu'il est à plein temps à l'Usap . Malheureusement c'est trop tard et il est plus difficile de monter que de descendre.
 
La faiblesse actuelle on l'a connait. la non connaissance du milieux et un soutient inexistant et des conseiller plus que douteux qui lui ont fait faire des erreur de casting et donc des frais...... Mais heureusement qu'il met malgré tout la main à la poche pour tout le reste....et il y en a beaucoup quoi que tu en dise...
Maintenant il est vrai que son passé à lui de politique (et le l'ai connu à ce moment) ne plaide pas en sa faveur...il dit le contraire laisse lui le bénéfice du doute.
Attention je ne cautionne pas tout ce qu'il fait...
Un homme politique c'est un mélange de mensonges et de promesses non tenues ... avec riri , on est servi...la coupe est pleine même.

Quant au "un soutient inexistant et des conseiller plus que douteux" faudrait-il qu'il sollicite ces conseils et ces soutiens et qu'il en tienne compte au lieu de répéter sans cesse que c'est lui le patron et qu'il fait ce qu'il veut.

PS Il a consulté des conseillers "parisiens" peut-être pas les bons.
Et si tu penses à SD tu te trompes lourdement : ce n'est qu'un exécutant zélé qui tel la girouette s'oriente dans le sens que son patron souhaite que le vent souffle.:p:p:p
 
Quels arriérés d'une présidence passée ? les congés payés de 2013/2014 et les droits à l'image sur 2013/2014 et 2014/2015, ce sont des conflits nés sous la gouvernance actuelle.
Bon puisque tu persistes on va te rafraichir la mémoire:
- les salaires mirobolants versés aux joueurs aprés le tître
- les avantages en nature conséquents et non déclarés à l'urssaf qui ont valu 2 redressements importants dont Rivière a hérité.
- le licenciement de Delmas
- les 5 matchs de Carter pour 500 000 euros
- l'ouverture de boutiques tous azimuts qui ont été des gouffres de même que la brasserie.
L'USAP a vécu au dessus de ses moyens pendant l'ère Goze et forcément les conséquences sont apparues au grand jour quelques temps plus tard.
Mais dans l'intervalle ce grand courageux s'est barré pour ne pas avoir à assumer ses turpitudes. Je lui reproche plus sa fuite que le reste.
Rivière est critiquable comme tout le monde, mais la différence avec Goze c'est que tout ce qu'il fait, bien ou mal peu importe, il le fait avec son argent, alors que l'autre dépensait celui des autres et même celui qu'il n'avait pas.
C'est ce que je disais hier dans un post, ce n'est pas honnête de se servir de cette connerie de Rivière avec Hook et les congés payés pour dédouaner Goze de son passif.
Il ne s'agit pas d'être pour ou contre l'un ou l'autre, personnellement je m'en fiche, mais juste d'être objectif et dire la vérité.
 
que fait Goze à LNR, il la gére comme L'usap ou il a des oursins dans les poches?????????
 
Mais je m'en tape d'être citer par la DNACG , ce qui compte c'est le nom graver sur une plaque ...tu vois cettepetite plaque sou le bouclier???? C'est là que ça compte.
Bouclier_de_Brennus.jpg



Pour info , on a été relégué sportivement en pro D2 alors qu'on avait un effectif bien supérieur à la moitié des équipes du Top 14 ...peut-être que la "vie parisienne" de Riri y est pour quelque chose ... il l'a sans doute admis maintenant qu'il est à plein temps à l'Usap . Malheureusement c'est trop tard et il est plus difficile de monter que de descendre.
Si le nom de l'USAP est inscrit sur le planchot en 2009, c'est surement qu'un homme a fait passer ce club du monde amateur au monde professionnel. Si l'évolution du stade, des structures et du commercial ne sont pas faites avant 2009, jamais le nom de l'USAP ne serait apparu sur le bouclier.
Goze a été un gros malin, il est sorti de l'ombre une fois que tout le travail de fond avait été réalisé, c'est comme si un maçon te vend une maison parce qu'il a acheté la serrure de la porte d'entrée alors que le gros oeuvre c'est un autre qui la fait.
Et pour te montrer que je ne suis pas de mauvaise foi, j'ai vérifié les budgets de l'USAP de Draguenat à Rivière, tu as raison je me suis planté:oops:, ils ont continué à augmenter après le départ de Marcel.
Le reproche que je ferai à Goze sur son budget post 2009 c'est de ne pas avoir valoriser financièrement le titre comme cela aurait du être fait et bien sur sa gestion administrative exceptionnelle, mais là je crois que tu n'es pas d'accord avec moi:rolleyes:;)
 
Bon puisque tu persistes on va te rafraichir la mémoire:
- les salaires mirobolants versés aux joueurs aprés le tître
- les avantages en nature conséquents et non déclarés à l'urssaf qui ont valu 2 redressements importants dont Rivière a hérité.
- le licenciement de Delmas
- les 5 matchs de Carter pour 500 000 euros
- l'ouverture de boutiques tous azimuts qui ont été des gouffres de même que la brasserie.
L'USAP a vécu au dessus de ses moyens pendant l'ère Goze et forcément les conséquences sont apparues au grand jour quelques temps plus tard.
Mais dans l'intervalle ce grand courageux s'est barré pour ne pas avoir à assumer ses turpitudes. Je lui reproche plus sa fuite que le reste.
Rivière est critiquable comme tout le monde, mais la différence avec Goze c'est que tout ce qu'il fait, bien ou mal peu importe, il le fait avec son argent, alors que l'autre dépensait celui des autres et même celui qu'il n'avait pas.
C'est ce que je disais hier dans un post, ce n'est pas honnête de se servir de cette connerie de Rivière avec Hook et les congés payés pour dédouaner Goze de son passif.
Il ne s'agit pas d'être pour ou contre l'un ou l'autre, personnellement je m'en fiche, mais juste d'être objectif et dire la vérité.

c est pas evident de rafraichir la mémoire à des personnages qui ont de la haine contre RIVIERE.....comme disait le pere ALDUY ....qu on parle de loi en bien ou en mal,le principal c est qu on parle de moi..........
 
pere
Si le nom de l'USAP est inscrit sur le planchot en 2009, c'est surement qu'un homme a fait passer ce club du monde amateur au monde professionnel. Si l'évolution du stade, des structures et du commercial ne sont pas faites avant 2009, jamais le nom de l'USAP ne serait apparu sur le bouclier.
Goze a été un gros malin, il est sorti de l'ombre une fois que tout le travail de fond avait été réalisé, c'est comme si un maçon te vend une maison parce qu'il a acheté la serrure de la porte d'entrée alors que le gros oeuvre c'est un autre qui la fait.
Et pour te montrer que je ne suis pas de mauvaise foi, j'ai vérifié les budgets de l'USAP de Draguenat à Rivière, tu as raison je me suis planté:oops:, ils ont continué à augmenter après le départ de Marcel.
Le reproche que je ferai à Goze sur son budget post 2009 c'est de ne pas avoir valoriser financièrement le titre comme cela aurait du être fait et bien sur sa gestion administrative exceptionnelle, mais là je crois que tu n'es pas d'accord avec moi:rolleyes:;)
goze s est sauvé, la saison etait deja commencé comme les dettes d ailleurs
 
Retour
Haut