• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UN FAUTEUIL POUR DEUX

Il faudra surtout se demander quel rugby nous voulons.
Un rugby spectacle avec des acteurs de renommés ou un rugby de formation avec des seconds couteaux.
Je pense pas que la télé s’intéresse longtemps à la deuxiéme version .

Surtout ce qu'on ne veut pas ce sont les matchs de ***** qu'on vient de voir à l'Usap et qu'on voit depuis quelques saisons.
Je m'en tape royalement que le maillot de l'Usap soit porté par des anglais , des Sudaf ou des blacks voire des japonais si ces joueurs le respectent..ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
 
Tu risque d'être surpris par son bilanà la LNR .
Le triste bilan de l'EDF n'est pas du ressort de Goze , l'EDF c'est la chasse gardée de la FFR et c'est bien elle qui a choisi P Saint-Andre comme sélectioneur.
Tout comme la surabondance de joueurs étrangers das le Top 14 qu'il combat avec les moyens que la loi lui permet . par contre son concurant de la rade est le symbole de la plaitore d'étranger en top 14: il m'étonnerait fort que les présidents de proD2 et Top 14 confieront leur destin à un requin comme Mourad .

Et si tu veux faire le bilan de Goze à l'Usap dans la colonne du positif il y a un soir du 6 juin 2009 (surtout ne me parle pas de l'épicier) :ça, ça n'a pas de prix
Ne pas parler de l'épicier tu y vas fort. Si tu ne retiens que le 6 juin 2009, moi je retiendrai la progression de notre budget tous les ans jusqu'en 2008, puis sa chute,tous les ans à partir de 2009.
Je peux aussi te rappeler que notre club était cité en ........exemple par la ligue jusqu'en 2008 pour sa très bonne gestion et que depuis , nous sommes toujours cités mais à comparaître.
Alors oui je vais te reparler de l'épicier .
Pour exemple, Bayonne avait fait la même connerie avec Salagoïty, mais eux ils ont vite compris qu'il fallait le rappeler.
Nous on a insisté
 
Quels arriérés d'une présidence passée ? les congés payés de 2013/2014 et les droits à l'image sur 2013/2014 et 2014/2015, ce sont des conflits nés sous la gouvernance actuelle.


Sérieux tu es lourd.. difficile de faire entendre à un sourd...
 
C'était pour attirer ton attention sur le fait que chaque président a son lot d'erreurs financières, et qu'il faudra, un jour ou l'autre arrêter de chercher dans le passé les causes de nos faiblesses actuelles.
Sinon, on peut aussi refaire les procès de Rodor, Bournazaud, Sobraqués et Dagrenat


La faiblesse actuelle on l'a connait. la non connaissance du milieux et un soutient inexistant et des conseiller plus que douteux qui lui ont fait faire des erreur de casting et donc des frais...... Mais heureusement qu'il met malgré tout la main à la poche pour tout le reste....et il y en a beaucoup quoi que tu en dise...
Maintenant il est vrai que son passé à lui de politique (et le l'ai connu à ce moment) ne plaide pas en sa faveur...il dit le contraire laisse lui le bénéfice du doute.
Attention je ne cautionne pas tout ce qu'il fait...
 
Ne pas parler de l'épicier tu y vas fort. Si tu ne retiens que le 6 juin 2009, moi je retiendrai la progression de notre budget tous les ans jusqu'en 2008, puis sa chute,tous les ans à partir de 2009.
Tiens ? tu peux nous citer les CA du club de 2007 à 2012 et son évolution, juste pour voir l'évolution sous l'ère Goze.
 
Tiens ? tu peux nous citer les CA du club de 2007 à 2012 et son évolution, juste pour voir l'évolution sous l'ère Goze.
mauvaise fois quand tu nous tiens
ça allait tellement bien sous l'ère goze qu'ils ont nommer un comptable à la présidence pour gerer le club ( besson c'est ça?m'en souvient meme plus )
faut juste arrêter on a des arriérés de folie ( boutique , droit à l'image , ursaff) et on va tout mettre sur l'équipe actuelle c'est franchement un peu fort
on peut apprécié les hommes en ayant une vision honnête de leur action , la ça frise le ridicule
c'est dommage , on apprend de ses erreurs , uniquement quand on les admets , pas quand on les délègue au suivant
c'est affligeant
après quoi les memes vont revenir la bouche en cœur pour reprendre le club ? ben franchement non merci
 
Si demain le rugby Français se développe dans les cités, les mêmes personnes qui critiquent l'actuel championnat vont pleurer qu'il y a trop de noirs et de beurs en équipe de France .
N'est ce pas ...................:cool:

dans le temps quand les mélées se relevaient le talonneur se retrouvait souvent les yeux au beur noir !!haha
Petit anecdote sur le RCNM , dans les années 70 du temps des Spanghero à Narbonne quand la mélée d'en face tenait la route Narbonne appliquait ce qu'ils appelaient alors "opération pamplemousse" , çà consistait à ce que les piliers s'écartent de leur talonneur laissant le passage au bras libre extérieur des secondes lignes qui de maniére plus ou moins synchro mettaient une poire dans la tronche du talonneur d'en face lui faisant ainsi bien souvent une paire de lunettes de soleil !! Source de l'info Jean Carrére ancien entraineur du RCN et prof d'EPS au Clos Banet !!:raison:
 
mauvaise fois quand tu nous tiens
ça allait tellement bien sous l'ère goze qu'ils ont nommer un comptable à la présidence pour gerer le club ( besson c'est ça?m'en souvient meme plus )
faut juste arrêter on a des arriérés de folie ( boutique , droit à l'image , ursaff) et on va tout mettre sur l'équipe actuelle c'est franchement un peu fort
on peut apprécié les hommes en ayant une vision honnête de leur action , la ça frise le ridicule
c'est dommage , on apprend de ses erreurs , uniquement quand on les admets , pas quand on les délègue au suivant
c'est affligeant
Mauvaise foi ? Objectivement, Goze à fortement augmenté le CA (de 8.7 à 15.5 millions), Le CA des boutiques a aussi augmenté fortement. Il a joué avec le droit à l'image, comme tous les clubs à l'époque et s'est fait pincer par l'URSAFF. Il a laissé filer la masse salariale et donc il est responsable des déficits qui ont suivi et il est responsable de l'épisode Delmas et de la brasserie.
Mais il y a un moment ou il faut regarder les choses en face. Les litiges au départ de Mermoz et Planté, c'est Goze. Les litiges au départ de Hook, Tao, Guirado... c'est Rivière.
Et dire que le CA a baissé au départ de Dagrenat, c'est juste une connerie magistrale.
 
Retour
Haut