• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un exemple à suivre

Tu sais l'hymenoplastie est une opération courante et maîtrisée aujourd'hui.

...Et tu crois que ça simplifie la réflexion ? cela sous-entend que, dans leur paradis, y'a des chirurgiens et des équipes médicales. T'imagines un peu tout ce que ça implique ? Ces chirurgiens et infirmières sont les seuls à bosser là-haut ? c'est injuste !

...Et les infirmières, elles sont voilées ? sont-elles vierges ? et si elles sont vierges, participent-elles à leur propre hymenoplastie ?

C'est peut-être big-boss qui opère, d'un doigt distrait... Et ça le fatigue pas ? Il a que ça à foutre ?
 
...Et tu crois que ça simplifie la réflexion ? cela sous-entend que, dans leur paradis, y'a des chirurgiens et des équipes médicales. T'imagines un peu tout ce que ça implique ? Ces chirurgiens et infirmières sont les seuls à bosser là-haut ? c'est injuste !

...Et les infirmières, elles sont voilées ? sont-elles vierges ? et si elles sont vierges, participent-elles à leur propre hymenoplastie ?

C'est peut-être big-boss qui opère, d'un doigt distrait... Et ça le fatigue pas ? Il a que ça à foutre ?

Pour les ex futures vierges , ne pas oublier qu'il faut impérativement des chirurgiens femmes qui elles ne sont pas tenues d'être vierges .
 
...Et tu crois que ça simplifie la réflexion ? cela sous-entend que, dans leur paradis, y'a des chirurgiens et des équipes médicales. T'imagines un peu tout ce que ça implique ? Ces chirurgiens et infirmières sont les seuls à bosser là-haut ? c'est injuste !

...Et les infirmières, elles sont voilées ? sont-elles vierges ? et si elles sont vierges, participent-elles à leur propre hymenoplastie ?

C'est peut-être big-boss qui opère, d'un doigt distrait... Et ça le fatigue pas ? Il a que ça à foutre ?

Menfin, quand même, que fais tu des pouvoirs du tout puissant, misérable blasphémateur!? On a coupé des têtes ou brulé des mécréants pour moins que ça.

Pour ta punition, je te demande de méditer sur ce texte d'un autre mécréant:

Est-il en notre temps rien de plus odieux,
De plus désespérant, que de n pas croire en Dieu?

Je voudrais avoir la foi, la foi de mon charbonnier,
Qui est heureux comme un pape et con comme un panier.

Mon voisin du dessus, un certain Blais Pascal,
Ma gentiment donné ce conseil amical:

Mettez-vous à genoux, priez et implorez,
Faites semblant de croire, et bientôt vous croirez.

Je me mis à débiter, les rotules à terre,
Tous les Ave Maria, tous les Pater Noster,

Dans les rues, les cafés, les trains, les autobus,
Tous les de profundis, tous les morpionibus...

Sur ces entrefaites-là, trouvant dans les orties
Un soutane à ma taille, je m'en suis travesti

Et, tonsuré de frais, ma guitare à la main,
Vers la foi salvatrice je me mis en chemin.

Je tombai sur un boisseau de punaise de sacristie,
Me prenant pour un autre, en choeur, elles m'ont dit:

Mon père, chantez-nous donc quelque refrain sacré,
Quelque sainte chanson dont vous avez le secret!

Grattant avec ferveur les cordes sous mes doigts,
J'entonnai le Gorille avec ****** de toi.

Criant à l'imposteur, au traître, au papelard,
Elles veulent me faire subir le supplice d'Abélard,

Je vais grossir les rangs des muets du sérail,
Les belles ne viendront plus se pendre à mon poitrail,

Grâce à ma voix coupé j'aurai la place de choix
Au milieu des Petits chanteurs à la croix de bois.

Attiré par le bruit, une dame de Charité,
Leur dit: Que faites-vous? Malheureuses arrêtez!

Y'a tant d'hommes aujourd'hui qui ont un penchant pervers
A prendre obstinément Cupidon à l'envers,

Tant d'hommes dépourvus de leurs virils appas,
A ceux qui en ont encore ne les enlevons pas!

Ces arguments massue firent un grosse impression,
On me laissa partir avec des ovations.

Mais, sur le chemin du ciel, je ne ferai plus un pas,
La foi viendra d'elle-même ou elle ne viendra pas.

Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus,
Y'a déjà quelque temps que je vole plus,

Si l'Éternel existe, en fin de compte, il voit
Qu je me conduis guère plus mal que si j'avais la foi.
 
Cette histoire de vierges me turlupine...
Bon, imaginons... un mec se fait sauter, il arrive au paradis et 70 vierges l'attendent...jusque là, ça va.
Maintenant, s'ils sont mille, il faut 70 000 vierges ! et d’où il les sortent ? Les femmes qui décèdent, pour la plupart ont déjà vu le loup et tout le monde n'apprécie pas les jeunes filles de moins de 15 ans (ça c'est plutôt une autre religion, et c'est du temps de leur vivant).
Alors, d’où sortent toutes ces vierges ? elles ne servent qu'un jour et sont ensuite "revirginisées" tous les soirs à minuit ?
Dans ce cas on peut imaginer des groupes de 70 nanas qui attendent un combattant...Mais alors, comment sont attribués ces groupes ? celui qui a fait le plus de dégâts à le groupe des plus belles, e
Et le le demain, elles sont plus vierges (au moins certaines) et alors ? elles restent avec toi ? alors très vite elles ne sont plus vierges et là, y'a tromperie sur la marchandise !

Bref, c'est au moins aussi compliqué que de déterminer à l'avance la place de l'USAP en fin de saison.

Je vais tenter un brain storming avec mon groupe de psycho-supporters pour tenter d’éclaircir ça....y'a peut-être un truc à faire avec nos joueurs pour leur motivation...
anecat
C'est beaucoup plus simple que ça. Il n'est pas précisé si ces vierges sont des femmes ou... autre chose. En fait, des vierges, dans leur paradis, c'est pas ce qu'il manque, il y en à des troupeaux entiers.
 
C'est beaucoup plus simple que ça. Il n'est pas précisé si ces vierges sont des femmes ou... autre chose. En fait, des vierges, dans leur paradis, c'est pas ce qu'il manque, il y en à des troupeaux entiers.

C'est sur qu'il y a un paquet qui y arrivent tous les jours... Peut-on être un encu*** de "guerrier" et vierge malgré tout ?:?
 
...Et tu crois que ça simplifie la réflexion ? cela sous-entend que, dans leur paradis, y'a des chirurgiens et des équipes médicales. T'imagines un peu tout ce que ça implique ? Ces chirurgiens et infirmières sont les seuls à bosser là-haut ? c'est injuste !

...Et les infirmières, elles sont voilées ? sont-elles vierges ? et si elles sont vierges, participent-elles à leur propre hymenoplastie ?

C'est peut-être big-boss qui opère, d'un doigt distrait... Et ça le fatigue pas ? Il a que ça à foutre ?

j ai une copine qui s appelle OLIVE et elle est vierge
 
C'est sur qu'il y a un paquet qui y arrivent tous les jours... Peut-on être un encu*** de "guerrier" et vierge malgré tout ?:?
Oups! Non, j'ai plutôt parti sur des chèvres! haha
Après tout, y a pas mal de bergers dans ces vieux bouquins. Imagine, se faire exploser pour pouvoir se taper 70 chevrettes en chaleur, ça vaut le coup de relire dix fois les textes avant d'y aller.
 
Retour
Haut