• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un exemple à suivre

Ouais bof ... les héros de Daesh suent surtout le sang des autres qu'ils amènent au sacrifice pour une place au paradis entourés de vierges .

Depuis quelques temps, Daesh propose beaucoup mieux : pour le martyr, non seulement le paradis avec vierges (méfiance quand même, ils précisent pas l'âge des vierges ... ), mais en bonus, le paradis (sans les vierges) pour toute sa famille (pour la famille, ils sont cools sur les délais ... )
 
Cette histoire de vierges me turlupine...
Bon, imaginons... un mec se fait sauter, il arrive au paradis et 70 vierges l'attendent...jusque là, ça va.
Maintenant, s'ils sont mille, il faut 70 000 vierges ! et d’où il les sortent ? Les femmes qui décèdent, pour la plupart ont déjà vu le loup et tout le monde n'apprécie pas les jeunes filles de moins de 15 ans (ça c'est plutôt une autre religion, et c'est du temps de leur vivant).
Alors, d’où sortent toutes ces vierges ? elles ne servent qu'un jour et sont ensuite "revirginisées" tous les soirs à minuit ?
Dans ce cas on peut imaginer des groupes de 70 nanas qui attendent un combattant...Mais alors, comment sont attribués ces groupes ? celui qui a fait le plus de dégâts à le groupe des plus belles, e
Et le le demain, elles sont plus vierges (au moins certaines) et alors ? elles restent avec toi ? alors très vite elles ne sont plus vierges et là, y'a tromperie sur la marchandise !

Bref, c'est au moins aussi compliqué que de déterminer à l'avance la place de l'USAP en fin de saison.

Je vais tenter un brain storming avec mon groupe de psycho-supporters pour tenter d’éclaircir ça....y'a peut-être un truc à faire avec nos joueurs pour leur motivation...
anecat
 
Cette histoire de vierges me turlupine...
Bon, imaginons... un mec se fait sauter, il arrive au paradis et 70 vierges l'attendent...jusque là, ça va.
Maintenant, s'ils sont mille, il faut 70 000 vierges ! et d’où il les sortent ? Les femmes qui décèdent, pour la plupart ont déjà vu le loup et tout le monde n'apprécie pas les jeunes filles de moins de 15 ans (ça c'est plutôt une autre religion, et c'est du temps de leur vivant).
Alors, d’où sortent toutes ces vierges ? elles ne servent qu'un jour et sont ensuite "revirginisées" tous les soirs à minuit ?
Dans ce cas on peut imaginer des groupes de 70 nanas qui attendent un combattant...Mais alors, comment sont attribués ces groupes ? celui qui a fait le plus de dégâts à le groupe des plus belles, e
Et le le demain, elles sont plus vierges (au moins certaines) et alors ? elles restent avec toi ? alors très vite elles ne sont plus vierges et là, y'a tromperie sur la marchandise !

Bref, c'est au moins aussi compliqué que de déterminer à l'avance la place de l'USAP en fin de saison.

Je vais tenter un brain storming avec mon groupe de psycho-supporters pour tenter d’éclaircir ça....y'a peut-être un truc à faire avec nos joueurs pour leur motivation...
anecat

le mec qui se fait sauter:262944: ,n est plus vierge apreshahahahahaha
 
On a vu surtout un Barça qui a perdu son foot et ses attaquants qui sont carbonisés et sans imagination et réussites ,
Quant a l`arbitre , il devait étre influencé par l`ambiance de Caldéron au point d`oublier de signaler un énorme pénalty
Bel exemple a suivre ce type de match effectivement LoL

Merci a toi +100000000
Comme USAP l'an dernier mauvaise gestion des joueurs c'est toujours la même équipe qui joue donc en fin de saison sont cramer
 
le mec qui se fait sauter:262944: ,n est plus vierge apreshahahahahaha

ça pose surtout un gros problème aux vierges hallal, car le mec arrive en kit et ces gourdes sont bien en peine de comprendre la notice de montage "Ikeadesh" pour recoller les morceaux du mec. Je te laisse deviner le résultat final après une soirée de bricolage ... :262944:
 
Retour
Haut