• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un deuxième ligne de poids vers l'USAP ? - France Bleu

En vrai je profil rêvé c'est Fabrice Metz (jeune, JIFF, pousseur en mêlée, etc), en plus Oyonnax va descendre...

Voila ça c'est pas un pré retraité.C'est cela qu'il nous faut des joueurs qui ont besoin de se relancer et de nous relancer par la meme occasion.Pas des joueurs qui viendront s"assoupir" au soleil du Roussillon

Il y a eu des contacts effectivement .
 
le joueur de tarbes qui va venir.

il est jeune 22 ans , 1m85 pour 103kg , Fidjien , il est passé par le stade français , encore espoir à Tarbes , il peut jouer 11/12/12/14
 
il n y a pas que lui sur les tablette de l usap au talon mais kribache serai une bonne recrus. ca veut surement dire aurevoir romain terrain. moi je l aurai fait résigné 1 ans de plus
 
Il est clair pour moi qu'il faut changer la quasi totalité du 5 de devant
En 3eme ligne on a sûrement la meilleur de pro D2 avec le LOU
A la mêlée Ecochard à enfin fait son trou et à largement le niveau, pour Descons je préférerais le remplacer par un autre joueur style Saubusse
Pour Duvenage c'est à lui de décider si il venait à partir il faudrait recruter un très bon 9
En 10 je pense que même si Allan s'en va on a ce qui faut, au meilleur des cas on pourrait recruter bosviel ou suchier
Au centre on aura probablement le départ d'un joueur, plus qu'à savoir lequel, le mieux serait aucun départ pour l'arrivée d'un joueur polyvalent style cocagi ou au meilleur des cas vulivuli
A l'aile un Ailier serait le bienvenue, et serait même impératif si le centre recruté ne serait pas polyvalent
A l'arrière on ne change rien ,l'arrivée d'acebes est parfaite
L'équipe que j'aimerais voir:
Pilier gauche: Mailau Forletta Custoja (et peut être Becasseau à voir)
Talonneur : Genevois, Carbou, si terrain non prolongé : Geli Kribrache ou Leiataua
Pilier droit : Wihongi, David +1 style broster ou muller
Deuxième ligne: Chalureau Vivalda Vilaceca Millo-Chulski ,+1 dans le meilleur des cas
6: Strock, Brazo, André, Perez, Bachelier plus peut être beaux
8: Chateau Lemalu plus pourquoi pas Basilaia
9: Duvenage ou autre , Ecochard et Saubusse
10 : Bélie, Selponi, Seguy et allan ou suchier ou bosviel
12: Torfs Mafi Marty Puikala plus cocagi ou vulivuli
14 : Pujol Artru Bousquet +1
15: Farnoux Acebes
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut