• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un deuxième ligne de poids vers l'USAP ? - France Bleu

Enfin une bonne nouvelle, on l'a enfin notre poutre pour tenir le côté droit de notre mêlée. Avec Millo chluski on va avoir enfin un bon 2ème ligne. Il faudrait en recruter encore un autre sur ce poste pour commencer à avoir une bonne 2ème ligne.

Au centre Vulivuli c'est un super joueur mais au vu de nos finances, je le vois pas venir chez nous. A mon avis c'est le joueur de tarbes qui va venir.

Vulivuli ça faisait un moment qu'on en parlait , tout comme Milo Chluski qui lui emble un peu contredire les propos de Sylvain Deroeux qui axait le recrutement à ce poste sur de jeunes joueurs français .
 
Vulivuli ça faisait un moment qu'on en parlait , tout comme Milo Chluski qui lui emble un peu contredire les propos de Sylvain Deroeux qui axait le recrutement à ce poste sur de jeunes joueurs français .

En vrai je profil rêvé c'est Fabrice Metz (jeune, JIFF, pousseur en mêlée, etc), en plus Oyonnax va descendre...
 
Voila ça c'est pas un pré retraité.C'est cela qu'il nous faut des joueurs qui ont besoin de se relancer et de nous relancer par la meme occasion.Pas des joueurs qui viendront s"assoupir" au soleil du Roussillon

Je n ai vu aucun match de Metz ou de Milo chusky cette saison donc je n ai pas d avis sur la valeur sportive, après il me semble qu on ne peut pas vouloir a la fois des "papa", des mecs un peu plus respectés par les arbitres et se plaindrent si un type qui sort de toulouse et avec qques capes vient chez nous... Le probleme de l age pour un seconde latte n est pas trop grave, laporte ne se pose pas la question qd ils recrutent des golgoth de 35 piges. C est sur qu il ne fera pas 10 ans chez nous mais on lui demande de faire monter le club voire de faire une pige en top 14 ça sera déjà bien. Pour se la couler douce malheureusement il ne faut pas attendre d etre vieux pour se la jouer cool à l usap, peut etre qu un type qui a tjrs été à haut niveau gardera ses bonnes habitudes.
On se sait pas encore s il viendra ici mais je suis sur que s il avait signé ailleurs on aurait eu droit aux fameux "quel manque d ambition c etait un type comme lui qu il nous fallait".
La seule vrai question est ce qu il pousse fort et engroune dans les rucks...
 
Oui enfin ça fait un peu maison de retraite.On verra bien ,mais j'ai du mal a voir l'objectif avec des joueurs de 35 ans.j'ai peur que nous soyons encore déçus avec une équipe de "brics et de brocs".L'USAP me fait penser a une belle voiture a laquelle on tient;belle exterieurement mais dont le moteur est au bord de la rupture et que l'on maintient en changeant a tout bout de champs des piéces que l'on va chercher a la casse.Au bout d'un moment je crains qu'il faille se résoudre a changer le moteur
Si là ca fait maison de retraite......au LOU c'est carrémznt la gériartrie...mais tu as vu où ils sont ?
 
Voila ça c'est pas un pré retraité.C'est cela qu'il nous faut des joueurs qui ont besoin de se relancer et de nous relancer par la meme occasion.Pas des joueurs qui viendront s"assoupir" au soleil du Roussillon

Metz a un an de plus que Chalureau donc pas plus d'expérience. Par contre à la place de Kulemin (35 ans) vaut mieux prendre Milo Chluski qui en a que 33 et a beaucoup d'expérience...
 
Retour
Haut