• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un deuxième ligne de poids vers l'USAP ? - France Bleu

Et pourquoi l'USAP ne ferait pas pareil ?

Rien ne dit que Wihongi et Millo-Schluski vont rester une éternité, s'ils viennent pour remettre l'USAP tout en haut de la Prod2 ou pour la faire remonter l'année prochaine, ce serait déjà super. Il sera temps ensuite d'acheter des joueurs dans la force de l'âge... Mais on en est pas encore là.

Wihongi a joué 72 minutes contre Clermont samedi... Tu crois qu'il ne pourrait pas nous filer un coup de pouce l'année prochain et aider David ? En plus il serait accompagné par un autre pilier droit.

Puis les autres : Pelepele, Acebes, Vulivuli ?, Cocagi ?, sont tous dans la force de l'âge...
 
un-deuxieme-ligne-de-poids-vers-lusap

C'est le budget qui permettra ou pas un recrutement de haut niveau.
Pauvre Mr Rivière, il y laissera sa chemise.
 
C'est ça.C'est tout le problème,malheureusement,pour nous et pour tout les clubs et par ricochet pour l'ensemble du rugby français.C'est la raison pour laquelle lorsque l'on dispose d'un budget moyen comme a l'USAP,on ne peut pas se permettre de se tromper dans le recrutement dans la gestion des effectifs en général et dans les objectifs.Et a l'USAP cela fait quatre ou cinq ans que l'on se trompe.Il ne faut pas chercher plus loin les raisons a nos difficultés.Sauf que derrière tout ça il y a des hommes ,ce sont ces hommes qui se sont trompés,ils constituent le "moteur" et quand je dis qu'il faut changer le moteur suivez mon regard

ok avec toi ca fait un moment que le club se gourre dans le recrutement enfin l année dernière (vivalda andré mailau )il se sont pas trompé . cette année pour le moment non plus avec acebes et lemalu et si les joueurs cité vienne ca fera une grosse équipe millo shuski wihongi vulivuli cocagi c est des joueur qui vont apporté au club un plus vue leur expérience du haut niveau et surtout inculqué au jeune leur vision du rugby exemple un vivalda a coté d un millo shuski le jeune se sentirai pousser des aile avec un homme comme millo et ca c est que du positif. et arrêté de parlé de maison de retraite tous les joueur pisté joue encore dans leur club et son bon.
 
ok avec toi ca fait un moment que le club se gourre dans le recrutement enfin l année dernière (vivalda andré mailau )il se sont pas trompé . cette année pour le moment non plus avec acebes et lemalu et si les joueurs cité vienne ca fera une grosse équipe millo shuski wihongi vulivuli cocagi c est des joueur qui vont apporté au club un plus vue leur expérience du haut niveau et surtout inculqué au jeune leur vision du rugby exemple un vivalda a coté d un millo shuski le jeune se sentirai pousser des aile avec un homme comme millo et ca c est que du positif. et arrêté de parlé de maison de retraite tous les joueur pisté joue encore dans leur club et son bon.

T'as raison, faut insister sur le fait de dire que malgré leur âge, il sont bons et régulièrement titulaires cette saison dans leur club. A certains poste, notamment sur le cinq de devant, les joueurs sont parfois meilleurs au-delà de 32 ans !!! Puis, c'est avec ce type de joueurs que l'usap finira de former ses jeunes, c'est avec ce type de joueurs que le groupe reprendra confiance, c'est avec ce type de joueurs que l'usap refera peur sur un terrain car là on fait rire tout le monde et on se fait marcher sur la gueule par toutes les équipes...même les arbitres nous l'a mettent...
 
AVE CATALANUS CIVIS
Ce matin je discutais au sujet du recrutement avec un vieux supporteur qui paysan dans l'ame me disait" je traduis pour les non catalano parlant" mon pére lorsqu'ils avaient encore des bœufs pour le labour, lorsqu'il changeait un vieux bœuf qui ne faisait pas l'affaire, il mettait à coté d'un autre bœuf jeune un plus ancien pour lui apprendre le travail!! alors " avec un clin d'œil " tout à été dit avec sagesse!!
PEU IMPORTE L'AGE DES RECRUES. pourvue qu'elles fassent l'affaire. Mais attention aux maquignons roublards qui essayent de placer de la vielle vache de reforme.
 
Bon allez si ça te convient tant mieux,on en reparlera la saison prochaine et sans doute la saison d'aprés et en suivant.La saison prochaine on va perdre une partie de nos jeunes pousses et recupérer quelques pré retraités,je ne sais comment on peut qualifier des types de 35 ans.On parie?

parié quoi tu croix qu on a un budjet a la toulon pour aller cherché des eztebeth des lagrange et compagnie milloshuski et un super joueur j halucine quand je lis que c est un prés retraité quand il fait encore des match plein. vulivuli a encore des jambe vulivuli c est deja cette année 15 match toute compet confondus pour 7 titularisation avec des davies rougerie fofana gear il a quand méme du temp de jeu c est vrai que ca doit etre un toquard le gard haha .faut ce réveiller un peu c est pas avec du jeune qu on avancera il faut de l encien pour apporté de la roublardise du vice de l experience c est ceux que na pas notre club .
 
Encore prêt a avaler des couleuvres ? Pour RMC ( le joueur ) il ira a lyon comme les autres.A choisir entre un club en bois sans moyen payé au mieux 100 000 € par an et un club qui va certainement remonter directement en flop 14 avec un salaire de 100 000 € mini...Je sais pas, il doute encore...
 
Retour
Haut