Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un demi-million d'euros trouvé chez lui, il dort désormais en prison...

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Hcupisant, 3 Juillet 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0

Partager cette page

... Le patron du Paradise.

Article l'Indép web :

""La Jonquera - Un demi-million d'euro trouvé chez lui, le patron du Paradise en prison
    Le 02 juillet à 12h28 par St. S./lindep.fr | Mis à jour le 02 juillet

La descente de police effectuée dans les milieux de la prostitution ce lundi en Espagne a entraîné, ce jeudi, la mise en détention de José Moréno, le patron du Paradise, hôtel-club de prostitution légale de la Jonquera.

La veille, lors de leur perquisition à son domicile, les forces de l'ordre avaient trouvé un demi-million d'euros en espèces, selon le Diari de Girona.

La police espagnole a mené ce lundi un coup de filet contre la fraude fiscale, le blanchiment d'argent et l'exploitation sexuelle dans plusieurs villes d'Espagne dont la Jonquera et Gérone.

61 personnes avaient été interpellées au total dont les deux patrons du Paradise dans le cadre de cette opération appelée "Pompéi".

Le patron du Paradise avait été condamné à trois ans de prison pour immigration illégale. Le jugement en appel de cette condamnation n'a toujours pas été rendu.""

-------------------------------------------------------------------------------

Un demi-million d'euros le mec ! Il n'y avait pas une banque compréhensive capable d'héberger ce joli pécule ?

2. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 0 / -0

Ce que j'aime bien c'est le nom de l'opération : Pompéi , on savait qu'elles pompaient mais qui est le "i":p

3. burromaco

burromaco USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Et Rivière qui cherchait des partenaires! :X

A ce sujet 500K cela ne correspond pas à l'augmentation de budget du club? hmmm....

4. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Ah les femmes et le pognon !!! De quoi en perdre la raison...

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +226 / 1 / -1
    Toutes les économies de notre ami Paulo depuis 20 ans ... haha

6. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Oui le nom est génial. Des colonnes dressées, une éruption volcanique, le mot pomper... Le patron de police doit être un client.

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +226 / 1 / -1
    Le gars, il a dû jouer le fric en bourse(s) et donc avec les intérêts, l'inflation ... le capital a augmenté !
    Par contre pour le Paulo, ça devait faire un coup par semaine au début puis une fois par mois, la déflation quoi ...
    Peut-être devrait-il demander un retour sur investissement qu'il n'a pas touché, qui sap ?

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +324 / 1 / -2
    On leur fait dire c'qu'on veut, aux mots !

.

Partager cette page