• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un demi-million d'euros trouvé chez lui, il dort désormais en prison...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 515
... Le patron du Paradise.

Article l'Indép web :

""La Jonquera - Un demi-million d'euro trouvé chez lui, le patron du Paradise en prison
Le 02 juillet à 12h28 par St. S./lindep.fr | Mis à jour le 02 juillet

La descente de police effectuée dans les milieux de la prostitution ce lundi en Espagne a entraîné, ce jeudi, la mise en détention de José Moréno, le patron du Paradise, hôtel-club de prostitution légale de la Jonquera.

La veille, lors de leur perquisition à son domicile, les forces de l'ordre avaient trouvé un demi-million d'euros en espèces, selon le Diari de Girona.


La police espagnole a mené ce lundi un coup de filet contre la fraude fiscale, le blanchiment d'argent et l'exploitation sexuelle dans plusieurs villes d'Espagne dont la Jonquera et Gérone.

61 personnes avaient été interpellées au total dont les deux patrons du Paradise dans le cadre de cette opération appelée "Pompéi".

Le patron du Paradise avait été condamné à trois ans de prison pour immigration illégale. Le jugement en appel de cette condamnation n'a toujours pas été rendu.""

-------------------------------------------------------------------------------

Un demi-million d'euros le mec ! Il n'y avait pas une banque compréhensive capable d'héberger ce joli pécule ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
... Le patron du Paradise.

Article l'Indép web :

""La Jonquera - Un demi-million d'euro trouvé chez lui, le patron du Paradise en prison
Le 02 juillet à 12h28 par St. S./lindep.fr | Mis à jour le 02 juillet

La descente de police effectuée dans les milieux de la prostitution ce lundi en Espagne a entraîné, ce jeudi, la mise en détention de José Moréno, le patron du Paradise, hôtel-club de prostitution légale de la Jonquera.

La veille, lors de leur perquisition à son domicile, les forces de l'ordre avaient trouvé un demi-million d'euros en espèces, selon le Diari de Girona.


La police espagnole a mené ce lundi un coup de filet contre la fraude fiscale, le blanchiment d'argent et l'exploitation sexuelle dans plusieurs villes d'Espagne dont la Jonquera et Gérone.

61 personnes avaient été interpellées au total dont les deux patrons du Paradise dans le cadre de cette opération appelée "Pompéi".

Le patron du Paradise avait été condamné à trois ans de prison pour immigration illégale. Le jugement en appel de cette condamnation n'a toujours pas été rendu.""

-------------------------------------------------------------------------------

Un demi-million d'euros le mec ! Il n'y avait pas une banque compréhensive capable d'héberger ce joli pécule ?



Ce que j'aime bien c'est le nom de l'opération : Pompéi , on savait qu'elles pompaient mais qui est le "i":p
 

burromaco

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
72
Réactions
4
Ce que j'aime bien c'est le nom de l'opération : Pompéi , on savait qu'elles pompaient mais qui est le "i":p

Et Rivière qui cherchait des partenaires! :X

A ce sujet 500K cela ne correspond pas à l'augmentation de budget du club? hmmm....
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Ah les femmes et le pognon !!! De quoi en perdre la raison...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 515
Ce que j'aime bien c'est le nom de l'opération : Pompéi , on savait qu'elles pompaient mais qui est le "i":p

Oui le nom est génial. Des colonnes dressées, une éruption volcanique, le mot pomper... Le patron de police doit être un client.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Oui le nom est génial. Des colonnes dressées, une éruption volcanique, le mot pomper... Le patron de police doit être un client.

On leur fait dire c'qu'on veut, aux mots !

Mme Pauline
- Ah, Monsieur Lagneau, vous n'avez pas connu les soirées du temps de son excellence !
Francis Lagneau
- Croyez bien que je le regrette !
Mme Pauline
- C'était pas du tout ce que vous pensez !
Francis Lagneau
- Enfin écoutez Mme Pauline, faut tout de même voir les choses en face ! La chambre des glaces, le boudoir chinois, les fillettes au salon...dans ma jeunesse ça s'appelait un bordel...
Mme Pauline
- Oh bien sûr, si vous jouez sur les mots ! On leur fait dire c'qu'on veut, aux mots ! Pour M. Benar Shah, ma maison c'était plutôt un décor, une façon de croire qu'on a pas vieilli, qu'on reste fixé dans une époque...Y pensait pas tellement galipettes, mais plutôt...tradition !
.
 
Haut Bas