• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un de plus!

YannXV

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
79
Réactions
0
Globalement j'observe que nous sommes en train de critiquer les grosses machines á gros sous RCT / RM92, mais je pense que si nous avions un Jackie ou un Mourad á l'USAP nous n'aurions pas le même discours...

Quand au salary cap.....hahahahahahahaha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Globalement j'observe que nous sommes en train de critiquer les grosses machines á gros sous RCT / RM92, mais je pense que si nous avions un Jackie ou un Mourad á l'USAP nous n'aurions pas le même discours...

Quand au salary cap.....hahahahahahahaha

çà devient le Salary mal de cap :p:p

Pour le reste il y aura toujours les amateurs du rugby des valeurs humaines et en face les partisans du rugby paillettes et selon que ton club est dans un cas ou l'autre tu auras toujours des spectateurs pour aller le voir ; les distributeurs télé n'ont aucun état d'âme à ce sujet tout ce qu'ils veulent c'est que les sommes dépensées pour ces sports deviennent astronomiques parce que leurs émoluments suivent la courbe :6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
ce rugby me gonfle moi aussi
le fric -le fric
****** ******
on se rapproche du foot
deja dans les tribunes cela se voit
maintenant imagines
la catalogne vient de demander l independance totale avec tout ce que cela peut entrainer
creation d un etat
vecteur economique de communication de l etat-------le sport
barca le foot
l usap le rugby dans l hypothese que ce sport deviennent le rdv des bigbrothers
ca fait rever ,????moi pas trop
ce qui m interesse c est l essence meme de ce sport
au dela du spectacle certes c est l identite d appartenir a un groupe aune communaute
a demain au stade:404318::404318:

[MENTION=879]albert[/MENTION], si tu veux voir des matchs que l'argent n'a pas trop pourri, fais comme moi, va voir des matchs de fédérale. Pour le derby fédérale 3 entre Boulou Sportif XV et Salanque Côte Radieuse XV, il y avait un peu plus de 1000 spectateurs dans le stade.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La crise que traverse les Gallois peut faire le jeu de l'USAP car n'oublions pas que nous avons Charteris et Hook qui pourraient aidé le club a faire venir certains de leurs compatriotes! Je pense que sur certains postes soit le poste de pilier droit et de troisième ligne centre il sera difficile de trouver des JIFF, alors que les Gallois eux sont outillés! Quelque chose me dit même que le club accélère pour certains joueurs! :6775:

En matière de piliers JiFF , l'USAP en aligne " cet aprem , 2 gauche et 1 droit , 1 de 21 ans et 2 de 20 ans . Avant de courir en chercher dans toutes l'Europe , esayons de garder ce que l'on a et faisons en sorte qu'ils s'améliorent et deviennent tout à fait opérationnel.
C'est aprem , s'ils jouent tous , on aura fait un petit peu de chemin . Si cela arrivait plus souvent ce serait mieux
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
On ne les a pas vu, hélas.


C'est vrai j'aurais aimé les voir aussi,mais quand on voit la souffrance des piliers en place,je me demande quand aurais t'il dut/put rentrer.

Pas évident!

D'un côté,si le match est plié,tu leurs fait plaisir,mais là,tu les envois plutot à "l'abattoir"!

Pas évident!:231183::231183:
 
Haut Bas