• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un de plus!

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 796
Réactions
5 510
Pendant ce temps là le salary cap...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
En baissant drastiquement le salaire de l'arbitre gallois Leighton Hodges, y'a peut-être un bon geste à faire ? mrgreen
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 960
Localisation
perpignan
Ca commence à bouger dans tous les sens et l'article évoque clairement une future competition anglo galloise (ils avaient déjà une "coupe") à 16 clubs ...tiens tiens !

Les menaces des supporters gallois à l'encontre de leur FEDE sont aussi trés fermes et rappellent aux dirigeants que la manne financiere qu'ils gerent vient bien des poches de ceux qui assistent aux matches du Millenium et qu'ils ne comprennent pas le manque de soutien financier aux quatre "provinces-clubs" existants pour pouvoir garder les bons joueurs .

Tout ça finira par exploser ...et les FEDE vont devoir faire "gaffe" désormais si elles veulent toujours se gaver lors du Tournoi sans payer quoique ce soit aux clubs !!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ca commence à bouger dans tous les sens et l'article évoque clairement une future competition anglo galloise (ils avaient déjà une "coupe") à 16 clubs ...tiens tiens !

Les menaces des supporters gallois à l'encontre de leur FEDE sont aussi trés fermes et rappellent aux dirigeants que la manne financiere qu'ils gerent vient bien des poches de ceux qui assistent aux matches du Millenium et qu'ils ne comprennent pas le manque de soutien financier aux quatre "provinces-clubs" existants pour pouvoir garder les bons joueurs .

Tout ça finira par exploser ...et les FEDE vont devoir faire "gaffe" désormais si elles veulent toujours se gaver lors du Tournoi sans payer quoique ce soit aux clubs !!!


Que ça explose c'est une chose mais au profit de qui , si ce sont Mourad et Lorenzeti les principaux bénéficiaires alors je nous plein ; ce sera le libéralisme pur et dur; le règne de la finance. Nous n'aurons plus notre place . Nous ne serons plus les seuls, mais les autres je m'en tape.hahahahahaha
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Que ça explose c'est une chose mais au profit de qui , si ce sont Mourad et Lorenzeti les principaux bénéficiaires alors je nous plein ; ce sera le libéralisme pur et dur; le règne de la finance. Nous n'aurons plus notre place . Nous ne serons plus les seuls, mais les autres je m'en tape.hahahahahaha

Notre place, nous ne l'aurons plus c'est une certitude. Ce rugby devient dégoutant. Bientôt, on aura des matchs du style " Lyon - Strasbourg" et ça fera bander les diffuseurs. Ceux qui aiment le rugby vont déserter les stades, et on ira voir l'usap en fédérale. Et franchement, tant mieux. Ce top 14 devient de plus en plus moche, stéréotypé.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
En fait, c'est deux, pas un...
Le rugby gallois en chute libre. Aucun accord entre joueurs et responsables, l'exode continue...

Sam Warburton, leur capitaine a lancé un ultimatum: plus de 360,000 € par an ou je pars... Devinez où? Toulon ou Northampton? On parie sur Toulon?

Le second c'est Leigh Halfpenny qui est "sur le point de signer à Toulon"...

http://www.theguardian.com/sport/2013/dec/12/sam-warburton-welsh-rugby-union-future-cardiff-blues
Donc confirmation de la venue de Bruni ! haha
Merci Warburton!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
ce rugby me gonfle moi aussi
le fric -le fric
****** ******
on se rapproche du foot
deja dans les tribunes cela se voit
maintenant imagines
la catalogne vient de demander l independance totale avec tout ce que cela peut entrainer
creation d un etat
vecteur economique de communication de l etat-------le sport
barca le foot
l usap le rugby dans l hypothese que ce sport deviennent le rdv des bigbrothers
ca fait rever ,????moi pas trop
ce qui m interesse c est l essence meme de ce sport
au dela du spectacle certes c est l identite d appartenir a un groupe aune communaute
a demain au stade:404318::404318:
 
Haut Bas