Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un de plus!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Jean-Louis, 13 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
  2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Pendant ce temps là le salary cap...

3. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0
    En baissant drastiquement le salaire de l'arbitre gallois Leighton Hodges, y'a peut-être un bon geste à faire ? mrgreen

4. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +226 / 0 / -1
    Ca commence à bouger dans tous les sens et l'article évoque clairement une future competition anglo galloise (ils avaient déjà une "coupe") à 16 clubs ...tiens tiens !

Les menaces des supporters gallois à l'encontre de leur FEDE sont aussi trés fermes et rappellent aux dirigeants que la manne financiere qu'ils gerent vient bien des poches de ceux qui assistent aux matches du Millenium et qu'ils ne comprennent pas le manque de soutien financier aux quatre "provinces-clubs" existants pour pouvoir garder les bons joueurs .

Tout ça finira par exploser ...et les FEDE vont devoir faire "gaffe" désormais si elles veulent toujours se gaver lors du Tournoi sans payer quoique ce soit aux clubs !!!

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Que ça explose c'est une chose mais au profit de qui , si ce sont Mourad et Lorenzeti les principaux bénéficiaires alors je nous plein ; ce sera le libéralisme pur et dur; le règne de la finance. Nous n'aurons plus notre place . Nous ne serons plus les seuls, mais les autres je m'en tape.hahahahahaha

6. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Notre place, nous ne l'aurons plus c'est une certitude. Ce rugby devient dégoutant. Bientôt, on aura des matchs du style " Lyon - Strasbourg" et ça fera bander les diffuseurs. Ceux qui aiment le rugby vont déserter les stades, et on ira voir l'usap en fédérale. Et franchement, tant mieux. Ce top 14 devient de plus en plus moche, stéréotypé.

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Donc confirmation de la venue de Bruni ! haha
    Merci Warburton!

8. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +95 / 1 / -1
    ce rugby me gonfle moi aussi
    le fric -le fric
    putain putain
    on se rapproche du foot
    deja dans les tribunes cela se voit
    maintenant imagines
    la catalogne vient de demander l independance totale avec tout ce que cela peut entrainer
    creation d un etat
    vecteur economique de communication de l etat-------le sport
    barca le foot
    l usap le rugby dans l hypothese que ce sport deviennent le rdv des bigbrothers
    ca fait rever ,????moi pas trop
    ce qui m interesse c est l essence meme de ce sport
    au dela du spectacle certes c est l identite d appartenir a un groupe aune communaute
    a demain au stade:404318::404318:

Partager cette page