• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un De Moins !

pif

Passe du temps sur le forum
Nicolas Durand vient d`annoncer sa retraite sportive
Une bonne petite carriére pour ce demi de mélée , notamment son passage a l`usap , le club qui lui a permit d`enfin briller !:D

201110222294.jpg
 
Quel gâchis, il a voulu quitter le club après le titre pour finalement, rester en tribune. Dommage que ce joueur n'est pas resté à l'usap car c'était un très bon demi de mêlé.
 
le meilleur de sa carrière c'était à l'usap
 
Nico Durand, excellent à l'USAP, qui a vu sa carrière changer de cap quand il est parti... comme beaucoup de joueurs qui quittent l'USAP.

Quand on dit "mes que un club " c'est pas pour rien...

Je retiens de lui, sa grinta, son sens du sacrifice en défense, sa couverture en 3ème rideau qui a permis de rattraper beaucoup de situations compromises... Un joueur qui donnait tout sur le terrain, un joueur qui a joué un rôle majeur dans le titre 2009 bien coaché par Brunel...
 
Nico Durand, excellent à l'USAP, qui a vu sa carrière changer de cap quand il est parti... comme beaucoup de joueurs qui quittent l'USAP.

Quand on dit "mes que un club " c'est pas pour rien...

Je retiens de lui, sa grinta, son sens du sacrifice en défense, sa couverture en 3ème rideau qui a permis de rattraper beaucoup de situations compromises... Un joueur qui donnait tout sur le terrain, un joueur qui a joué un rôle majeur dans le titre 2009 bien coaché par Brunel...

énorme en défense et souvent à rattraper ce qui effectivement semblait des situations d'aller en dame pour l'équipe d'en face !
 
Retour
Haut