• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club qui tourne au ralenti

Greg66

USAPiste sérieux
Depuis pas mal de temps, le club de USAP tourne au ralenti. Que ce soit dans son rugby ou en dehors, USAP se donne le bâton pour se faire battre dixit olibeau. Je trouve que depuis quelques temps, le club est assez égoïste envers les supporteurs tant elle n'en fait qu'a sa tête sans rechercher d'ou viennent les problèmes (le mal est t'il profond ? Es que le club veut remonter ?) sans écouter les gens avec un point de vue extérieur (seul lanta le fait actuellement mais il est bien seul..) un exemple type ou le président sort que bachelier est pret selon lui (il sort d'une saison blanche) lui lui c'est prétentieux...3 journée après on recrute pas encore..alors que le club sait les manques mais ne fait rien, on tourne au ralenti..faut t'il virer certaines personnes dans ce club qui pensent a leurs intérêts a la place du club.
 
Retour
Haut