Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un cirque cet aprem plein d' animaux tristes

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mikesierra, 21 Février 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    679
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +27 / 0 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    Je n'ai pas l'habitude de commenter les matches de l'USAP, je ne suis qu'un beotien mainteant ,tant le rugby à changé en bien peut etre ou en mal certainement, mais la prod2 ne vole pas plus haut.
    1 cet aprem BIARRITZ à la fin de la representation:6775: heureux d'avoir gagné le match, mais quand meme , avec un essais à 13 contre 15, il aurauent étés de chevres s'ils ne l'avaient pas marqué
    2 Heureux quand meme de tomber sur une équipe de l'usap inconstante, sans chef, sans tete, qui finalement ne rammene pas le bonus defensif, alors qu'il était faisable à la sirene:262944:
    3 cette équipe de l 'usap perdue , ou chacun ne sait pas jouer sa partition, des couacs , des avants , et j'en passe, avec un coup de renvoie qui ne fait pas 10 metres,des balles non conservées sur les renvois, des fautes inadmissibles'cf les deux cartons)
    4 ils jouent pour jouer et non collectivement..... ils ne tiennent pas le ballon.... ils semblent perdus à certains moments....
    5 S'aiment t'ils entre eux, y à t'il deux clans:confused::confused: et cela se voit sur le terrain(ou était t 'il celui là?)
    6 enfin la clownerie à la mitemps de BLANCO:cartonr:
    VOILA LA PRO D2 dans toute sa splendeur!! deux équipes qui méritent leur place au classement, leB.O qui je pense ne perdra plus d'un chez lui , car plus bete que l'USAP indicipliné il n'y à plus mieux. Quand à l'usap on à les joueurs que l'on merite après les erreurs de castingmrgreen
     

Partager cette page