• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un changement de cap est nécéssaire

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Deux questions pour moi .
Pourquoi n'avons nous pas laissé au repos Charteris et hook lors du match aller ?
Pourquoi n'utilisons nous pas assez la règle de faire sortir un pilier en court de jeu et le faire reposer pour qu'il rentre un peu plus tard ? en top14 ou autre compétition .
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Deux questions pour moi .
Pourquoi n'avons nous pas laissé au repos Charteris et hook lors du match aller ?
Pourquoi n'utilisons nous pas assez la règle de faire sortir un pilier en court de jeu et le faire reposer pour qu'il rentre un peu plus tard ? en top14 ou autre compétition .


Merci carto ! c'est exactement ce que je pense pour le match aller, et je te rajoute que je ne fais pas jouer lopez non plus au match aller, facile a dire apres me direz vous, mais je l'avais dit a un ami, la peur de blessure de certains joueurs qui ont fait beaucoup de match depuis le debut de la saison... le match au munster etait perdus d'avance, le match retour avec la grosse equipe etait jouable !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
On peut aussi,"blesser"tous les piliers et faire des mélées simulés,mais bon,a m'ent donné on joue aussi au rugby!:6775:

Rien à dire,mais les rêgles,c'est comme comme les lois,si on veut s'en servir pour détourner...on peut!:231183:

C'est pas triché que de faire rentrer un joueur pendant le match et si il y a un problème le sortir et faire revenir l'autre pilier!!!
Je comprends pas trop ta réponse!
Personne triche là!! tu joues pour gagner quand même!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Deux questions pour moi .
Pourquoi n'avons nous pas laissé au repos Charteris et hook lors du match aller ?
Pourquoi n'utilisons nous pas assez la règle de faire sortir un pilier en court de jeu et le faire reposer pour qu'il rentre un peu plus tard ? en top14 ou autre compétition .
Merci mon ami :6775:,je pensais être le seul à connaitre cette règle!LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Donc si je t'entends bien, les jeunes de 20 ans n'ont aucun avenir en top 14 à l'Usap :confused::confused:
Te rends-tu compte de ce que tes dires laissent à comprendre @cat'alain et pourtant je crois savoir que ce n'est pas ce que tu penses

Oui ces jeunes ont encore un avenir au club , j'étais en colère hier , qu'ils ne soient pas rentrés , mais en revoyant le match , à tête reposée , je suis de l'avis de Cat'alain, ce n'aurait pas été leur rendre service , face au rouleau compresseur du Munster devant .
Maintenant , Delpoux doit les faire jouer , quelques minutes par match , pour les aguerrir en top14 , leur permettre de voir les difficultés qu'ils vont rencontrer et par la même tout le travail qu'ils devront faire pour arriver au sommet , mais oui ces jeunes ont un avenir ici , plus que dans d'autres clubs , heureusement d'ailleurs
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est pas triché que de faire rentrer un joueur pendant le match et si il y a un problème le sortir et faire revenir l'autre pilier!!!
Je comprends pas trop ta réponse!
Personne triche là!! tu joues pour gagner quand même!!!



On est d'accord,juste que le rugby maintenant,ce résume à,interprêtation des rêgle sur le terrain,interprètation des rêgles en bord de touche,interprétation des en avants.....Voilà!:(
C'était une réponse de ras le bol!LoL

Maintenant,le but c'est de gagner!!Bien sur.:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui ces jeunes ont encore un avenir au club , j'étais en colère hier , qu'ils ne soient pas rentrés , mais en revoyant le match , à tête reposée , je suis de l'avis de Cat'alain, se n'aurait pas été leur rendre service , fasse au rouleau compresseur du Munster devant .
maintenant , Delpoux doit les faire jouer , quelques minutes par match , pour les aguerrir en top14 , leur permettre de voir les difficultés qu'ils vont rencontrer et par la même tout le travail qu'ils devront faire pour arriver au sommet , mais oui ces jeunes ont un avenir ici , plus que dans d'autres clubs , heureusement d'ailleurs

haha Moi,j'ais plutot fait le même raisonnement,mais en sens inverse(la nuit aidant)mais bon,ça se rejoint!:231183:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Oui ces jeunes ont encore un avenir au club , j'étais en colère hier , qu'ils ne soient pas rentrés , mais en revoyant le match , à tête reposée , je suis de l'avis de Cat'alain, se n'aurait pas été leur rendre service , fasse au rouleau compresseur du Munster devant .
maintenant , Delpoux doit les faire jouer , quelques minutes par match , pour les aguerrir en top14 , leur permettre de voir les difficultés qu'ils vont rencontrer et par la même tout le travail qu'ils devront faire pour arriver au sommet , mais oui ces jeunes ont un avenir ici , plus que dans d'autres clubs , heureusement d'ailleurs

Perso je pensais que, H-Cup perdue de toutes maniéres ,Delpoux les aurait fait rentrer à l'heure de jeu .
Il se dit çà et là et surtout par des suiveurs des espoirs que nos jeunes n'ont pas le niveau Top 14 et tiennent tout juste la comparaison avec des espoirs des autres équipes : si c'est le cas se posent alors des questions : notre club n'attire même plus de bonnes pointures en espoir? nos formateurs ne sont pas ou plus dans le coup? la classe biberon trouve-t-elle notre club trop ringard pas assez rémunérant ? ou encore un petit peu de tout cela ?

Si je me souviens bien Maman26 à un fils chez nous alors que le papa est de Clermont il serait intéressant de savoir si ce jeune est venu chez nous en premier choix ou tout simplement parce qu'il était barré à l'ASM ! :231183:
 
Haut Bas