• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un capitaine nul pour une equipe de nuls

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je pense que Marty prend pour l’ensemble de son oeuvre depuis deux saisons et c'est amplement mérité
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
Marty est à l'image de l'équipe : irrégulier. Du coup c'est facile de lui taper dessus. Eusébio nous avait sorti une stat intéressante sur les essais encaissés quand il ne jouait pas et vice versa : on voyait bien que, dans une certaine mesure, David est un régulateur de la défense de l'USAP. Par ailleurs, il est à un des postes où ça a le plus tourné en seconde partie de saison. On ne peut donc pas tout lui mettre sur le dos. Il fait parfois des mauvais choix mais son bilan est, de mon point de vue, nettement positif. L'ensemble de son œuvre est bien au dessus de celle de nombreux centres français.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
arrêté de critiqué ça fatigue c est bien la mentalité française ça. on le voie jamais ça chez les anglo saxon .


le forum est un exutoire qui permet de s'épancher un peu quand la déception est intense

toi par contre tu ferais mieux d' apprendre à ecrire : 4 énormes fautes en une ligne cela fait beaucoup .
Désolé c est un peu méchant, mais cela me choque toujours !!
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Marty est à l'image de l'équipe : irrégulier. Du coup c'est facile de lui taper dessus. Eusébio nous avait sorti une stat intéressante sur les essais encaissés quand il ne jouait pas et vice versa : on voyait bien que, dans une certaine mesure, David est un régulateur de la défense de l'USAP. Par ailleurs, il est à un des postes où ça a le plus tourné en seconde partie de saison. On ne peut donc pas tout lui mettre sur le dos. Il fait parfois des mauvais choix mais son bilan est, de mon point de vue, nettement positif. L'ensemble de son œuvre est bien au dessus de celle de nombreux centres français.


il est bien évident que je remets pas en cause son parcours sa carriere, il a été tres bon et nous a fait gagner bcp de matchs, je critique uniquement ces dernieres prestations et surtout celle de samedi avec des decisions insensées surtout en tant que capitaine et des manquements tant en attaque qu en défense

c est tout il faut savoir reconnaitre quand on n est pas bon

je lui souhaite de nous faire gagner vendredi
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Malheureux !!! tu critiques un joueur en particulier et ton club de coeur !!!! n'as tu pas honte ? allé hop va lire le post de monsieur eusébio pour la peine !
 
Haut Bas