• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un cadre des Stormers vers Perpignan ?

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
j'ose espérer que c'est un jeu de mots, d'une finesse très journalistique entre le coté cher et la chair, comme chair à canon

Oui bien sur que c'est un jeu de mots mais avec le langage SMS, on s'y retrouve plus tous les jours pour certain.
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
Si ça peut permettre aux espoirs de ne pas se faire piquer Sebastien Taofifenua, qu'il vienne le plus tôt possible. Mais le gros point d'interrogation reste l'accord financier...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Si ça peut permettre aux espoirs de ne pas se faire piquer Sebastien Taofifenua, qu'il vienne le plus tôt possible. Mais le gros point d'interrogation reste l'accord financier...

Oui mais pour l'instant Seb rend bien des services à l'équipe première.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Et a mon avis Seb a pour objectif de ne pas rester un éternel espoir
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
Bien sûr, mais il joue avec une bande de pote en espoirs. L'équipe une, ça finira par venir. Mais pas tout de suite. Quand Mas et Pulu reviendront, je ne pense pas que Seb voudra cirer le banc toute la saison...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Moi la seule chose que j’espère c'est qu'il ne parte pas ailleurs,tout comme son frère !:drapeau:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Si ça peut permettre aux espoirs de ne pas se faire piquer Sebastien Taofifenua...
T'as pas bien pigé je pense
Les joueurs Espoirs, au même titre que les Reichels, sont en formation et sont au service de l'équipe 1. Les joueurs sont heureux d'intégrer le groupe pro ainsi que le staff.
Montgaillard/Konieck s'adaptent. Ils font le taf
L'équipe 1 ne pique rien du tout !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si ça peut permettre aux espoirs de ne pas se faire piquer Sebastien Taofifenua, qu'il vienne le plus tôt possible. Mais le gros point d'interrogation reste l'accord financier...

Si je ne me trompe pas il viendrait en joker de Mas et Pulu , donc c'est un droitier. Rien à voir avec Tao1 qui est gaucher :6775:
 
Haut Bas