• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bruit qui court?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
avec 500 000 euros tu vas ou?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
les joueurs que tu cites ont été recrutés la saison dernière, à priori le maire d'agen doit parler de la saison actuelle. dans tous les cas, si on se qualifie pour la HCUP, c'est 500 000€ qui vont rentrer dans les caisses du club et on devrait avoir une situation financière saine, enfin j'ose espérer

Franchement si l'état des finances était si mauvais le club recruterait en Pro D2 et aurait laissé partir Vahaa, Hook, aurait gardé Mélé et Bosc et refusé la venue de Duvenage et Lopez...Mas partant on recrute Paulica et Genti, pas des pouvrets et on parle de Benvenutti pour remplacer Planté ainsi qu'un ou deux Tuilagi....
Si ça sentait mauvais c'est d'autres noms que l'on entendrait et Batlle, Vivalda, Shuster, Bosc, & co auraient déjà renouvellés ce qui n'est pas le cas....alors on peut relativiser je pense!!!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Franchement si l'état des finances était si mauvais le club recruterait en Pro D2 et aurait laissé partir Vahaa, Hook, aurait gardé Mélé et Bosc et refusé la venue de Duvenage et Lopez...Mas partant on recrute Paulica et Genti, pas des pouvrets et on parle de Benvenutti pour remplacer Planté ainsi qu'un ou deux Tuilagi....
Si ça sentait mauvais c'est d'autres noms que l'on entendrait et Batlle, Vivalda, Shuster, Bosc, & co auraient déjà renouvellés ce qui n'est pas le cas....alors on peut relativiser je pense!!!

pas mieux :bravo::bravo:
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
exactement on doit avoir un deficit mais il sera comblé si on bas toulouse en quard de l amlin je ne pense pas que hook partira le recrutement n ai pas terminé il va y avoir de bonne surprise gardé bien au chaud par le club

Malheureusement le deficit ne sera pas comblé avec ce quart de hamlin cup, mais celà le réduira considérablement;une demi à domicile encore plus;et surtout une qualif en heineken cup serait un énorme atout pour la (bonne) suite.
Quoiqu'il en soit en ce moment tout le monde à l'USAP et surtout pour l'USAP fait du trés bon travail pour sauver le club (résultats sportif + verrouillage des contrats avant emballement médiatique pour la saison à venir + succéssion de réunions avec toutes les forces vives + travail de la direction).
La réussite passe avant tout par les résultats sportifs et le soutien des supporters.
Pour le reste croisons les doigts.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 498
Réactions
877
Localisation
perpignan
En effet le club est dans le rouge et même la nuance s'approche plus du stade de vigipirate : écarlate!!!
La DNACG a déjà agit il n'y a pas longtemps en convoquant le staff usapiste et sévira en temps voulu, c'est à dire pendant l'été.
Le déficit est tellement important, que plus rien ne pourra être comme avant : les statuts actuels de la holding "usap per sempre" doivent et vont voler en éclats suite à cette situation et à la pression des politiques qui va s'accentuer avant la reprise du championnat afin d'obliger les actionnaires actuels à "s'entendre" pour maintenir le club dans l'élite (rétrogation administrative).
C'est pourquoi les départs de Vahaamahina et peut-être Hook sont envisagés comme une solution plus que possible en échange bien sûr d'une rondelette compensation financière.Un sponsor d'envergure et un nouveau président sont aussi forts possibles dans un proche avenir.
Remercions Mr Besson d'avoir servi de prête-nom afin de "patienter" jusqu'à la fin de l'exercice en cours tout en couvrant la fuite de P.G à la tête de la ligue.
Il faut rappeler que le bilan comptable du club était connu des actionnaires vers le début novembre et qu'ils ne pouvaient faire autrement que d'éjecter PG au vu des résultats comptables.
Dans ces conditions actuelles, si messieurs Nieto ou Sobraqués n'ont pas voulu de la présidence, c'est qu'ils n'ont pas envie de mettre en péril leurs entreprises respectives....
Pourtant tous ces messieurs et PG en premier lieu adorent l'USAP, tout comme nous d'ailleurs.
C'est pourquoi j'espère un dénouement heureux de cet épisode douloureux dans la vie du club.
Mais l'été sera trés chaud, soyez-en sûr!!!
PS : ne me demandez pas mes sources svp, mais renseignez vous, ce n'est pas trés difficille.

Merci Zippo pour ton affirmation et la confirmation de ce que je sais . je connais la situation comme toi tu la connais
Je pense que tout sera réglé le mois prochain
Hier soir il y avait une grosse réunion à AG
Tout ce que tu dis est exact
Mais suis confiant pas de soucis
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
haha Avis à tous les forumeurs les dirigeants de l'USAP sont sur le forum!!!!!!!!!!
Vite posez toutes les questions que vous le souhaitez!!!!haha
A moins que ce soit comme d'habitude des gens qui pensent, qui croient savoir parce qu'ils connaissent du monde, un joueur, le concierge, ou un ami d'un journaliste à FBR...

On est plusieurs à avoir des sources, à connaitre un mec qui bosse au club ou pour le club...mais à moins d'être au comité dirigeant de la DNACG ou parmi les quelques personnes qui bossent sur le dossier finances au club tout ce que vous pensez savoir c'est du flan parce que invérifiable jusqu'au verdict final!
Maintenant je m'excuse par avance si vous faites parti des personnes pré-citées....:X
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
avec 500 000 euros tu vas ou?

je ne connais pas le montant du déficit qu'il y a dans le club mais apparemment il y a des gens qui ont l'air de connaitre ce montant, à priori c'est le cas du maire d'Agen.

Après si on a un déficit avoisinant les 500 000€ ça va permettre de combler ce manque donc c'est pas négligeable 500 000€
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
On verra bien, mais pour que Tingaud sorte ça, et surtout que nos dirigeants ne réagissent pas, le problème doit être réel, surtout que j'étais certain que M. Besson avait été pris pour être en quelque sorte le "pantin" du club. Pantin qui fait très bien son boulot selon moi.
 
Haut Bas