• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bruit qui court?

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Euh...désolé mais je n'échange pas Hook contre un Biggar, c'est juste une préférence de sélectionneur, et (pour moi) un choix discutable.
Ce que tu penses, et moi aussi d'ailleurs, a peu d'importance. Il était titulaire ; il est désormais remplaçant. Et sans poste fixe. C'est un fait.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Merci Colas pour tes avis éclairés et la clarté avec laquelle tu les présentes.
Je voudrais te demander : sur certains transferts de joueurs (et donc contrats et salaires), certaines collectivités ne se portent-elles pas aussi caution en sus de personnes privées (actionnaires)?
Qu'advient-il en cas de cessation de paiement?
Merci d'avance.
Là, c'est du droit, je peux répondre : la nullité du contrat prononcée en justice et quelques années de cabane pour l'élu signataire.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
le bruit cours toujours,mais il y à rien qui annonce de bonnes nouvelles
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
le bruit cours toujours,mais il y à rien qui annonce de bonnes nouvelles

Il n'y a rien qui annonce de mauvaises nouvelles non plus, si ce n'est d'autres bruits qui courent.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
le bruit cours toujours,mais il y à rien qui annonce de bonnes nouvelles

Pas contre pour colporter et amplifier les mauvaises nouvelles, il ne manque pas d'oiseaux de nuit...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
parfois les nouvelles sont reelles et faut les admettres
 
Haut Bas