• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un Botha De Muscle

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

Un super article sur Berend Botha aujourd'hui "JE VEUX RESTER A PERPIGNAN TOUTE MA VIE".

Voici quelques phrases :
Concernant Levi, "je ne dis rien. C'est du rugby. Si je commence à me concentrer sur un seul mec, je peux prendre un carton rouge"
Physiquement, "il me manque peut-être 10 ou 15% de physique"
Comment vous sentez vous à Perpignan?, "C'est le premier club dans ma carrière ou je sens une vraie famille. Je veux rester à Perpignan toute ma vie. Pour moi, c'est le meilleur endroit de France. Il y a tout."......."c'est pas un travail ici, c'est vraiment différent".

Ca fait toujours du bien de lire des choses comme ça.
 
Ca change des habituels discours des médias qui ne jurent que pour la cote basque et la corse et ne parle de Perpi que pour évoquer la misère de saint jacques
Faut qu`un sud af débarque pour rétablir enfin la vérité !:D
 
Ca change des habituels discours des médias qui ne jurent que pour la cote basque et la corse et ne parle de Perpi que pour évoquer la misère de saint jacques
Faut qu`un sud af débarque pour rétablir enfin la vérité !:D
Laisse faire le médias , nous , on sait et on n'a pas besoin de le lire dans les journaux. Comme cela on reste tranquille entre nous , ils viennent pas nous faire chier...
 
il y en eu des sud af qui se sont plus a l usap et pas que des sud af
Il y en a qui sont restés , d'autres sont partis. ce qui m'embête c'est ce qui sont reté c'et souvent pour prendre la retraite alors que ceux qui sont partis c'est pour jouer ailleurs.
 
Laisse faire le médias , nous , on sait et on n'a pas besoin de le lire dans les journaux. Comme cela on reste tranquille entre nous , ils viennent pas nous faire chier...
C`est vrai que c`est quand méme particulier notre Saint Jacques !:D

Joakim_Eskildsen-Roma-Journeys21.jpg
 
Retour
Haut