• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un aperçu de l'alimentation des joueurs de l'Usap.

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Il n'y a pas de distinction dopant/pas dopant.
Par contre, il y a une distinction autorisé/interdit
Le café est autorisé, mais un taux de caféine élevé est interdit
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Mouais en tout cas c'est une TRI Proteine classique , dans sa composition et son dosage , vraiment rien de formidable pour le prix je dirais qu'il peut avoir beaucoup mieux chez plusieurs autres enseignes nettement plus renommées , aprés sans doute qu'il est sponsorisé par cette marque
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
Il n'y a pas de distinction dopant/pas dopant.
Par contre, il y a une distinction autorisé/interdit
Le café est autorisé, mais un taux de caféine élevé est interdit


Dans les petits clubs, pour lutter contre le sommeil et les effets de la sortie du samedi soir, on en a bu des litres de café le dimanche matin !!mrgreen
jusqu'à dégueuler même :231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Jeanni Longo a été disqualifiée pour une taux de caféine trop élevé...
Dans les petits clubs, il n'y a pas souvent de controle anti-dopage
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et la créatine c'est autorisé?

Voir la pièce jointe 3773

Je sais pas si des gens en ont déjà parlé ici. Bon faut avoir une bonne vue, mais au dessus du gentil dessin il y a bien écrit créatine pure.
Désolé pour la qualité de l'image.

oui tout ce qu'il y à de plus légal , c'est autorisé dans tout les sports


D'ailleurs c'est tellement courant que tu en trouve dans tout les clubs de sport et meme dans beaucoup de pharmacies et grandes surfaces ( type go sport )


Je suis sur que TOUT les joueurs de l'usap en prennent , sans doute durant des cures annuelles ou bien constamment pour faciliter la prise de masse et la récupération
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas