• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un ancien pillier de l usap pris par la patrouille

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Et les autres tu vas m'aider

Stefanutti Noguera Fabre
Campredon Autones
Bosc(c) Magnac Sicre ( pas sûr)
? Montanes
Derrière Merou,Tiné ???


Année 80/90 et en essayant de respecter la chronologie

Steffanutti, Goze Jean, Goze Pierre, David, Iglesias, ... puis Astruc (en pilier), Fabre, Duchant, Rebujent, Reynolds, Puginier, Katchoura, Baqué,
Alphonse Noguera, Gerbaud, un p'tit barbu venu de Thuir... Astruc (talon), Munoz, puis l'autre sebastien jesaisplus
Imbernon, Goze, Ros, Campredon, Autones, Roux, Julia, Boyer, Paute , Casatmitjana,
Genis, Allegre, Boxero, Puigmal, Galy, Sicre, Bosc, Dispagne, Le Thurinois qui fut capitaine, Boher,

Pages, Giraud, Macabiau, Lopez, Montanes, Verdier, Gerbaud, Fernandez,
Masformé, Conte, Mérou, Porical, Noguera, Tine, Arlettaz, Fabre, Jefferson, Marty (graulhet),

De 80 à 90, ça fait pas mal de génération. J'en ai oublié plein, plein. Que même, j'répondrai plus tard : Ah ouai, lui.. *****
 

philippe78

Visiteur
http://www.stadetoulousain.fr/popMusee/champ-81-82-usap.html

4éme match
Le 14 fevrier 1982
A Toulouse (Stadium Municipal)
L'USAP bat le Stade Toulousain 9 à 0 (Mi-temps: 3 à 0)
Spectateurs: 4 880 entrées pour une recette de 199 070 Francs
Pour l'USAP: 2 drops (21e et 58e) et 1 pénalité (43e) de Montanés

Stade Toulousain: Gabernet: Harize, Palacios, Merlos, Husson; Rancoule (o), Martinez (m);
Skrela, Laffitte, Rives; Ewens, Viel; Portolan, Santamans, Breseghello

USAP: Porical; Masforne, Lopez, Bourret, Merou; Montanés (o), Pagès (m);
Rous, Allegre, Genis; Imbernon, Ros; Fabre, Noguera, Stefanutti

Arbitre: M. Messan (Comité du Littoral)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Année 80/90 et en essayant de respecter la chronologie

Steffanutti, Goze Jean, Goze Pierre, David, Iglesias, ... puis Astruc (en pilier), Fabre, Duchant, Rebujent, Reynolds, Puginier, Katchoura, Baqué,
Alphonse Noguera, Gerbaud, un p'tit barbu venu de Thuir... Astruc (talon), Munoz, puis l'autre sebastien jesaisplus
Imbernon, Goze, Ros, Campredon, Autones, Roux, Julia, Boyer, Paute , Casatmitjana,
Genis, Allegre, Boxero, Puigmal, Galy, Sicre, Bosc, Dispagne, Le Thurinois qui fut capitaine, Boher,

Pages, Giraud, Macabiau, Lopez, Montanes, Verdier, Gerbaud, Fernandez,
Masformé, Conte, Mérou, Porical, Noguera, Tine, Arlettaz, Fabre, Jefferson, Marty (graulhet),

De 80 à 90, ça fait pas mal de génération. J'en ai oublié plein, plein. Que même, j'répondrai plus tard : Ah ouai, lui.. *****

Sebastien Morizot,allias j'sais plus:6775:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Putin 82, l'Usap était balaise. Capable de gagner à Toulouse qui avait pourtant du matériel

82 : Me souvient du formidable 1/4 de finale au stadium de Toulouse contre Bagneres et ses internationnaux encensés à l'époque par Roger Couderc. Que du bonheur avec Banane à la mélée qui balance une merveille de passe au pied à Masformé pour le dernier essai score 30/9.... puis 30/15 score final
Puis en demi, contre Agen, un jeune centre encore junior Philippe Sella nous avait fait trés mal...

76/82 : L'Usap était balaise. Que de bons souvenirs !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
T'sais quoi, si t'as d'autres photos comme celle-ci... tu peux les refourguer. J'adore
Coté Narbonnais, on reconnait Salette, Pineda, Martinez, Salas, Le p'tit demi de méle qui était trés bon.
A cette époque Delpoux (génération 82) enquillait déja en première. Il avait enquillait trés tôt, des l'age de 18 ans et il était déja trés bon
 

philippe78

Visiteur
Qui pour m'aider sur la photo

Voir la pièce jointe 3758

En bas Bourret Tressené ? Astruc ????? Allegre avec les oreilles décollées,Christaud Braize tout à droite ( ? )

En haut à droite en civil ( comme on disait ) Philippe Fabre, Paulo ? Jean Jacques Autones,...Les autres j'ai un trou de mémoire.Jefferson ( 3 èmeen partant de la gauche)

Ca fait du bien de faire travailler sa mémoire:bravo:
 
Haut Bas