• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un ancien pillier de l usap pris par la patrouille

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il n'y a pas que les piliers qui peuvent tourner mal :X j'ai eu vent , que dans les années 90 je crois , un des frères N.... très connu dans le giron du XIII , ancien international , avait quelques années après avoir cessé de jouer également participé au hold up de l'avion à l’aéroport de Perpignan et autres méfaits en bande organisée .

C`était la méme bande ou on retrouve ce pilier usapiste
Ils se faisaient appeler la " dream team " on avait vu un reportage a la télé montrant les exploits de ces braves gens
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Arrêtes, il tremPle. Qu'est ce que tu sous entend avec tes 3 petits points?

[MENTION=734]M@nu[/MENTION], mon encyclopédiste préféré,d'où il est ancien joueur de l'Usap, ce gonze?

QUAND IL JOUAIT A L usap sa famille avait le cafe en face le HELDER AVENUE DE LA GARE....TOI TU T EN RAPPELLES PAS TROP OCCUPE A JOUER AVEC TA POUPEE
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Arrêtes, il tremPle. Qu'est ce que tu sous entend avec tes 3 petits points?

[MENTION=734]M@nu[/MENTION], mon encyclopédiste préféré,d'où il est ancien joueur de l'Usap, ce gonze?

je tremple pas je vie pas dans un village bisounours dans ma cité :p:p:p
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Je ne comprend pas ta question ? Parce qu'un joueur de rugby est un voyou, tu "condamnes" ce sport ?

rooooo mais non de suite ptin reflechit un peu

le rugby est un sport de voyou joué par des gentlemans hahahaha

le seule voyou ce st auradouuuuuuuuuuuuuu voyouuuuuuuuu :p:p
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
QUAND IL JOUAIT A L usap sa famille avait le cafe en face le HELDER AVENUE DE LA GARE....TOI TU T EN RAPPELLES PAS TROP OCCUPE A JOUER AVEC TA POUPEE

Je vois toujours pas le rapport, mais t'énerves pas, c'est pas bon pour ton coeur et tu me terrifies avec tes répliques de cour d'école.

Et ne sois pas jaloux de ceux qui jouent avec des poupées, c'est pas donné aux branques.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Sujet de voyou,tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit,je répond pas!!!:495811:
:p
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
J'ai jamais entendu parler d'un Maloum en équipe première
Génération 63 je crois ou bien 64 (Katchoura/Canovas/François Noguera/Verdier/Magnac/Gerbaud), il a joué jusqu'en crabos.Reichel à l'Usap... mais ça date... début des années 80.
Il n'a jamais joué en première. A cette époque, les jeune Astruc, Fabre prennaient p'tit à p'tit la succession des Frangins Goze, Steffanutti en première ligne
 
Haut Bas