• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un-ancien-du-journal-minute-prend-la-tete-de-la-communication-de-la-ville

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Au moins, là c'est clair. L'équipe d'extrême-droite-sans-étiquette vient d'embaucher un parisien pour faire la promo de votre ville. Un ancien de minute, le torchon de Le Pen et compagnie.
Réjouissez vous catalans, c'est un facho de Paris qui fera votre promotion.
Merci à tous ceux qui ont permis cette déchéance.


https://www.lindependant.fr/2021/01/11/perpignan-un-ancien-du-journal-minute-prend-la-tete-de-la-communication-de-la-ville-9305075.php

La déchéance à Perpi, t'as pas l'impression que ça fait 40 ans que ça a commencé ? Merci à eux plutôt, c'est eux qui ont poussé les gens à voter extrême droite.

La fameuse appellation facho, c'est marrant car j'ai croisé plus d'antifa facho eux même que le contraire. ( CF: https://www.liberation.fr/checknews/2019/12/17/pourquoi-une-creche-vivante-a-t-elle-ete-interrompue-a-toulouse-ce-week-end_1769580 )
 

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149
Quel est le rapport avec la crêche? Je vois pas trop...

Toi ça te va. Très bien t'as voté pour eux, t'es content.

Tu sais ce que c'est Minute comme journal? Tu connais son histoire?
En passant, tu ne crois pas que pour assurer la promotion de Perpignan, il n' y pas un seul perpignanais qui soit capable de le faire?

T'as élu des chèvres à la mairie.
Mais des chèvres dangereuses qui vivent dans les années 30.
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Le rapport à la crèche, c'est que les antifas sont les premiers à manquer de tolérance envers ceux qui sont pas de leurs espèces, en sorte ils pratiquent la même chose que ceux qu'ils dénoncent. Ce qui est assez drôle d'ailleurs mais terriblement pathétique.

Alors déjà j'ai rien voté du tout puisque je vote pas à Perpignan haha

Pas du tout et je m'en fou, l'histoire empêche pas de voter PC alors que toute la clique a pas mal de sang sur les mains, tu t'insurges là aussi ?

Des chèvres ça fait 40 ans que y en a eu à la tête de la ville, je répète, ceux sont eux les premiers responsables. Moi je comprends le vote, si toi aussi ça te plais de voir Perpi se casser la gueule tant mieux pour toi
 

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149
Oui oui on a compris tes arguments à deux balles.
Toujours les mêmes d'ailleurs. (Tu devrais les mettre en signature. Avec l'article sur la crêche. )

Mais c'est bien ce que je dis : toi ça te va d'avoir des mecs d'extrême droite venus de Paris à la mairie.
Tu assumes au moins. T'es pas hypocrite.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Car la rengaine "Facho" ça vaut de l'or ? Car c'est pas vieux de y a 80 ans ?

C'est pas que ça me va, mais on a vu ce que ça donne 40 ans de clientélisme et d'immobilisme.
 
Haut Bas