• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Un 8 puissant à la tuilagi !!!!

perso je pense qu'on s'est trompé, il n'est pas le huit surpuissant qu'on attendait, par contre c'est plutôt un bon joueur, très complet et très actif dans le jeu.

Mais on est loin d'un Henry ou d'un Koyamaibole, il touche beaucoup de ballons mais il avance pas toujours, un peu de mal à franchir, à vraiment casser le premier rideau et c'est dans cet optique que le club l'a recruté.

Mais il fait le taff y'a rien à dire là dessus.
Moi je suis plus sévère avec lui sur 6 match pour moi il n'a fait que 2 bons match MdM et oyonnax le reste du temps cest mou jamais lancer jamais au grattage.
Malgré tout en attendant André ca reste notre avant le plus puissant en effet et je ne le trouve pas trop maladroit ballon en main mais en général peut mieux faire...
Et bien moi je suis d'accord avec toi.Il a été excellent contre Oyo pas bon du tout a Vannes et satisfaisant lors des autre matchs .Mais franchement des 8 comme lui il y en a plein les effectifs de prod2.Il a une grosse qualité il ne triche pas et est toujours présent de la premiere a la 80 ième et c'est deja ça.Pour le reste bof...
 
Je suis d'accord avec toi, même si je trouve que nos avants ne jouent pas assez lancés. Lemalu est un vrai 8 qui met toujours son équipe dans l'avancée. En plus, il fait jouer après contact, il gratte des ballons sur les rucks et ne donne pas sa part aux chiens en défense. Il est complet et c'est une excellente recrue pour la PROD2. Le comparer à Tuilagi ce n'est pas utile car ce dernier était exceptionnel, même au niveau au-dessus.
oui ,pour l instant en 8 ,il est bon , il avance ballon en mains , mais en dégeule quelques uns....la résine, tu te rappelles à l époque ,elle etait en pot...maintenant en spray, ca ne doit pas etre si efficace
 
oui ,pour l instant en 8 ,il est bon , il avance ballon en mains , mais en dégeule quelques uns....la résine, tu te rappelles à l époque ,elle etait en pot...maintenant en spray, ca ne doit pas etre si efficace

Ah la résine en pot, l'huile camphrée, la vaseline sur les oreilles, le Dolpic, le Musclor, la Lanoline, toute une époque ! L'odeur des vestiaires, nostalgie.
 
c etait le bon temps.....ca m arrive encore de m approcher des vestiaires dans les clubs de serie et de humer cette odeur magnifique que tous les joueurs ont connu fas temps....NOSTALGIE..................LE DOLPIC sacré pommade qui chauffait fort les muscles et qui servait à barbouiller mon pilier d en face:raison:lollol
 
c etait le bon temps.....ca m arrive encore de m approcher des vestiaires dans les clubs de serie et de humer cette odeur magnifique que tous les joueurs ont connu fas temps....NOSTALGIE..................LE DOLPIC sacré pommade qui chauffait fort les muscles et qui servait à barbouiller mon pilier d en face:raison:lollol
Moi j'ai vu des piliers à Carbonne qui se frottaient la tête avec de l'ail avant le match. Je ne te dis pas l'odeur dans les mêlées !
 
Retour
Haut