• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un 2éme ligne bientot libre

ça s ai toujours pareil vue son salaire au stade toulousain il ne viendra surement pas ce perde en D2 il ira chez un club de top14 ambitieux. si on monte je sais même pas si on a les moyen de le faire venir mais c est le 2eme ligne idéal pour moi.

Ambitieux de quoi.... il a passé quasiment toute sa carrière sur le banc du stade toulousain.....
il a 32 ans sa carrière est désormais plus derrière lui que devant......
il doit couter un bras en plus je suppose
 
Ambitieux de quoi.... il a passé quasiment toute sa carrière sur le banc du stade toulousain.....
il a 32 ans sa carrière est désormais plus derrière lui que devant......
il doit couter un bras en plus je suppose

C'est clair que ce n'est pas Papé ou Nallet, c'est en dessous mais 32 ans c'est encore jeune pour un seconde ligne.
Après un 2e barre ça vaut toujours un paquet
 
et oui ca ferai papé millo schuski bonnaire et il on pas fini leur recrutement c est du lourd montauban recrute du lourd également il y aura également un autre club de top 14 s y on monte pas cette année ça sera vraiment compliqué et comme niveau recrutement faut pas s attendre a des miracle . le président ne parlera plus de plan reconquête mais d un plan de survis.

Pour l'instant Papé a encore un an de contrat au SF et ça m'étonnerait que Millo-Chluski aille en D2. Puis lors de leur dernière descente, avec Nallent, Chabal ou encore le talonneur international gallois dont j'ai oublié le nom, ils n'avaient même pas fini dans les cinq.
L'autre club qui descendra perdra ses meilleurs joueurs et devra débuter son recrutement après la dernière journée comme nous l'an passé vu l'incertitude actuelle en Top 14.
En conclusion, rien ne sera facile pour ces deux clubs comme chaque année et leur saison sera faite de hauts et de bas.

Pour le reste, certaines bonnes équipes de cette année rentreront dans le rang l'an prochain, d'autres se mêleront à la lutte en tête. Deux équipes ne seront plus là.
Ca risque d'être comme chaque année, pas pire, avec une équipe qui va très tôt se détacher comme l'ont fait Pau, Lyon, Oyo, etc., et derrière 6 ou 7 équipes lutteront pour les quatre places dont l'USAP. Mais il n'y aura plus Pau ni Agen/MdM/Biarritz/nous (Agen, Biarritz, Pau, ça faisait partie des équipes fortes de cette année). Après c'est évident que si on ne renforce pas notre cinq de devant, il sera difficile de viser dès le départ autre chose qu'une lutte pour les 1/2 en essayant de choper la 4eme ou 5eme place.
 
Retour
Haut