• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un 2éme ligne bientot libre

Joueur trop souvent bléssé.
 
le stade toulousain le laisse partir en raison de son age et de son salaire...

C'est donc le moment pour lui de signer un dernier "gros" contrat... c'est pas à l'USAP que ça peut se faire.

Un club de top 14, ça peut être PAU effectivement.
 
ça s ai toujours pareil vue son salaire au stade toulousain il ne viendra surement pas ce perde en D2 il ira chez un club de top14 ambitieux. si on monte je sais même pas si on a les moyen de le faire venir mais c est le 2eme ligne idéal pour moi.

Il se murmure qu'il irait au LOU... Donc la Pro D2 ne l'effraie peut être pas. Par contre, je pense que l'USAP ne peut pas s'aligner au niveau salaire sur le LOU... et c'est dommage car c'est un excellent joueur.
 
Il se murmure qu'il irait au LOU... Donc la Pro D2 ne l'effraie peut être pas. Par contre, je pense que l'USAP ne peut pas s'aligner au niveau salaire sur le LOU... et c'est dommage car c'est un excellent joueur.

Pape/Millo Schluski au LOU sacrée seconde ligne !
 
Pape/Millo Schluski au LOU sacrée seconde ligne !

et oui ca ferai papé millo schuski bonnaire et il on pas fini leur recrutement c est du lourd montauban recrute du lourd également il y aura également un autre club de top 14 s y on monte pas cette année ça sera vraiment compliqué et comme niveau recrutement faut pas s attendre a des miracle . le président ne parlera plus de plan reconquête mais d un plan de survis.
 
Retour
Haut