• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un 10

Mmmmmmmhhh
Faut voir.
En touche et en mêlée t'es comment ?
Pasque là tu t'attaques à du lourd, du Sud'Af de qualité, pas d'la gnognotte de ProD2.
 
Ne croyez-vous pas qu'avant d'avoir le meilleur 10 du monde il ne vaut mieux pas commencer par ldebut:gagner des ballons le conserver et avancer.... Puis le cas échéant utiliser les 10 que nous possédons qui peuvent tenir la baraque à condition de les faire jouer et de leur donner de la confiance... Je pense à Selponi@gmail,Bellie et Segguy!!! Mari étant tout sauf un 10 !!!
 
Ne croyez-vous pas qu'avant d'avoir le meilleur 10 du monde il ne vaut mieux pas commencer par ldebut:gagner des ballons le conserver et avancer.... Puis le cas échéant les 10 que nous possédons qui peuvent tenir la baraque à condition de les faire jouer et de leur donner de la confiance... Je pennse a selponi,Bellie et Segguy!!! Mafi étant tout sauf un 10 !!!
 
Pourquoi pas !!
J'ai les qualités requises:
-J'avance tranquillement.
-J'ai un coup de pompe limité ....................... Humour (la sieste de temps en temps):D
-J'attaque souvent la ligne.
-Je suis capitaine.

-Par contre si c'est trop dur, des fois, je donne le ballon .
Alors Docteur @Cata'tonique , ais je le poste ?? haha
;)
Ps : j’oubliai, j'ai un peu grossi cet été . :p
Nous avons déjà un Mafi pour ça. haha
 
Pourquoi pas !!
J'ai les qualités requises:
-J'avance tranquillement.
-J'ai un coup de pompe limité ....................... Humour (la sieste de temps en temps):D
-J'attaque souvent la ligne.
-Je suis capitaine.
-Par contre si c'est trop dur, des fois, je donne le ballon .
Alors Docteur @Cata'tonique , ais je le poste ?? haha
;)
Ps : j’oubliai, j'ai un peu grossi cet été . :p
Pas grave, il y a de la place au talon également. Voilà la solution, un polyvalent en 2 ou 10 !lol
 
Retour
Haut