• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ulster castres

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Jean-Louis au secouuuuuurs!!!!!! On n'y comprend plus rien. Vite dis nous pourquoi ce gros nul avec un sifflet a raison pour qu'on se couche moins con mrgreen
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Je vois que certains critiquent l'arbitrage car ils ne connaissent pas encore les règles de la Coupe d'Europe : les Anglais et les Celtes ne sont pas obligés de s'écarter quand ils sont plaqueurs et peuvent rentrer sur les côtés dans les mauls ou dans les rucks. Seuls les Français sont soumis à cette obligation.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je vois que certains critiquent l'arbitrage car ils ne connaissent pas encore les règles de la Coupe d'Europe : les Anglais et les Celtes ne sont pas obligés de s'écarter quand ils sont plaqueurs et peuvent rentrer sur les côtés dans les mauls ou dans les rucks. Seuls les Français sont soumis à cette obligation.

Attends je comprends pas bien là...les regles sont pas les memes pour tout le monde ??? c'est quoi cette histoire?
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
C'était du second degré mais parfois on a vraiment cette impression...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Une histoire belge... bien sûr haha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je vois que certains critiquent l'arbitrage car ils ne connaissent pas encore les règles de la Coupe d'Europe : les Anglais et les Celtes ne sont pas obligés de s'écarter quand ils sont plaqueurs et peuvent rentrer sur les côtés dans les mauls ou dans les rucks. Seuls les Français sont soumis à cette obligation.

Et si un joueur français joue en Irlande ou inversement ?mrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Bé y siffle "doucement" ou y fait semblant ou y s'excuse après avoir sifflé... C'est des British, des as de l'understatement. :rolleyes:
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Gros match pour Castres la semaine prochaine face à Northampton Saints ! Victoire obligatoire.
 
Haut Bas