Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ukraine - Russie

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 1 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

ça craint là !

"Tout doit être fait pour éviter une intervention" Hollande

2. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui tout doit être fait pour éviter une intervention russe...par contre faire preuve d'ingérence envers un pays souverain ça ne gêne personne.
    Que ce soit l'UE ou les Amerlocs de chaque côté on tractionne pour nuire à la Russie...cette dictature affreuse où on traque les Humouristes, où on place sur écoute politiques, avocats, et citoyens, où on use de garde à vue arbitraire suite à des manifestions opposée au pouvoir, où on ment publiquement afin de faciliter l'évasion fiscale des élites, et j'en passe....merde je parlais de quoi la Russie ou la France??haha

En France on a qu'un côté de l'histoire, les Russes sont méchants surtout Poutine...en Russie c'est l'inverse, sachons être entre les 2..

3. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +57 / 0 / -0
    Pas de match de football? Desole.....haha

4. BurroDan

BurroDan Moderator

Notations:
    +82 / 0 / -0
    tsst tsst si toi aussi écoute la voix de la Russie , sois prudent , n'utilises plus ton téléphone ... ou alors avec un nom d'emprunt , genre Paul G. :X

Dernière édition par un modérateur: 14 Mars 2014
  5. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    haha Si j'écoutais que la voix de la Russie...Aymeric Chauprade entre autre est un fin connaisseur de la Russie et il nous donne une autre version que ce qu'on veut bien nous faire avaler.
    On verra si un jour en France y'a une révolution comment elle sera réprimée? Valls et sa bande nous laisseront ils leurs places en disant " allez y vous êtes le peuple c'est votre droit"? on nous enverront ils les forces de l'ordre pour nous fouttre sur la gueule jusqu'à ce que les gens rentrent chez eux?? Mais là ils auront le droit parce que eux c'est les gentils c'est ça? J'adore le deux poids deux mesures c'est juste énorme de mensonges et de mesquineries.

Partager cette page